Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

Les stars et les célébrités de la télévision n’hésitent pas à se faire opérer par le bistouri du chirurgien esthéticien. Bien au contraire, ils aiment bien le faire et ils le font si souvent qu’on en parle tout le temps. Et en disant stars, on ne désigne pas seulement les femmes, mais également les hommes.

Laurent Baffie chirurgie esthétique

C’est le cas du célèbre sniper de l’émission de Thierry Ardisson, en l’occurrence, Laurent Baffie. Longtemps à la solde de Thierry Ardisson pour ses commentaires vibrants ou même son humour grinçant, Laurent Baffie s’est fait un nom du « garçon qui pique au bon moment ».

Dernièrement, Laurent Baffie était présent à l’émission de Laurent Ruquier « On est en Direct ». En prenant part aux discussions, il a suscité la curiosité et l’intrigue des téléspectateurs. C’est que monsieur est bien changé, même trop bien changé. Les téléspectateurs ont découvert un homme totalement métamorphosé. Quelques-uns mêmes ont déclaré ne l’avoir pas reconnu, tellement il était bien changé.

Devis express gratuit et confidentiel


Laurent Baffie n’a plus les cernes d’il y a quelque temps. Et il a une chevelure beaucoup plus dense et intense. Alors les téléspectateurs ont, tout de suite, compris. Monsieur s’est laissé traîner par la tentation de la chirurgie esthétique et il a subi deux interventions pas une seule.

Suite aux réactions de nombreux internautes, Laurent a réagi pour éclaircir les choses. Oui a-t-il déclaré, il a fait recours à la chirurgie esthétique en Tunisie comme cité dans un de ses tweets, en date du 1er novembre dernier. Il a écrit : « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant ». Il déclare qu’il a fait les deux interventions voilà deux ans. Voyez-vous rien que cela ? Mais alors pourquoi personne ne s’en est rendu compte ? Peut-être parce que ses apparitions télévisées ont diminué.

De toutes les façons, Laurent Baffie justifie bien son choix. Il explique sa procédure : « J’ai fait des implants capillaires il y a deux ans. Douillet comme je suis, c’était vraiment étonnant que je finisse par faire ça. … J’ai fini par dire : pourquoi pas ? Et j’ai fini par me faire les poches sous les yeux parce que j’avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j’étais malade. Et comme je suis hypocondriaque, je ne supportais pas. Un pote m’a dit : ‘tu sais, c’est une incision, on te retire la poche de graisse et voilà. J’ai fait la même année les cheveux et les yeux ». Et depuis les choses, pour Laurent Baffie, vont bien.

Devis Express