0033 (0)1 84 800 400 devis@partivert-tunisie.com

Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Liposuccion vaser Tunisie : Vaserlipo prix pas cher

La Tunisie a intégré le domaine de la chirurgie plastique, depuis plusieurs décennies. Quoi de plus normal, le pays est touristique par excellence, et plusieurs étrangers venant en Tunisie, cherchent à se subir une intervention de chirurgie esthétique.

Liposuccion vaser Tunisie

De ce fait, depuis plusieurs années, des cliniques privées ont vu le jour pour se spécialiser dans la chirurgie esthétique. Sans oublier de dire que les hôpitaux publics n’ont pas eux, aussi, lésiné sur les moyens pour garantir aux patients des interventions esthétiques indispensables. Parmi les opérations esthétiques les plus pratiquées, on trouve la liposuccion. Néanmoins, les techniques de la liposuccion sont nombreuses. Parmi elles on dénombre une, qui a connu une progression scientifique formidable. Il s’agit de la liposuccion vaser Tunisie.

Les tarifs d’une liposuccion vaser en Tunisie

Normalement, les tarifs diffèrent d’une clinique à une autre, et d’un chirurgien esthéticien à un autre, mais les prix liposuccion vaser Tunisie se situent, généralement entre 1700 et 2000 Euros, c’est selon le nombre de zones et la superficie à traiter.

En quoi consiste la liposuccion vaser en Tunisie ?

La liposuccion vaser, ou en d’autres termes le vaser lipo, est relativement récente dans le monde de la chirurgie esthétique. Sa sœur ainée, la liposuccion classique était considérée, pendant un long moment, comme la seule technique fiable à l’élimination des couches de graisses difficiles à supprimer, malgré les régimes alimentaires et les activités sportives. De jour au lendemain, est arrivée la sœur cadette, la liposuccion vaser. Cette dernière connue, aussi par le nom « liposuccion douce », utilise une technique révolutionnaire, en l’occurrence, les ultrasons. La liposuccion par ultrasons débarrasse le corps des amas de graisses sous – cutanés, améliorant du coup une zone en particulier du corps humains.

Cette intervention de chirurgie esthétique protège et conserve les autres tissus. En effet, elle ne cause que beaucoup moins de saignement et des ecchymoses grâce à l’emploi d’une solution saline.

La liposuccion Vaser, tend à sélectionner la graisse afin de préserver les tissus entourant la zone traitée. C’est pourquoi, elle est connue, également, par les termes de «Lipo Sélection». La liposuccion aspire, notamment, les cellules de graisse localisées loin des vaisseaux sanguins et les nerfs.

Quelles sont les zones du corps traitées par la liposuccion vaser ?

Le chirurgien plasticien, introduit les sondes à ultrasons au niveau du tissu adipeux afin de briser en douceur les cellules de graisse. Et ce, sur plusieurs zones du corps qui sont les suivants : en premier il y a le ventre, les seins, le menton et le cou, pour la partie supérieure du corps. Mais il y a, aussi, les cuisses, les genoux et les bras pour les membres inférieurs et supérieurs. On cite, également, la liposuccion pour les poignées d’amour.

Consultation préopératoire

Le chirurgien esthéticien doit examiner convenablement son patient pour délimiter son cas. Il exige entre autres procédures un bilan préopératoire. Il doit consigner à son patient de ne plus fumer, au moins un mois avant et un mois après l’intervention de liposuccion vaser. Le patient doit s’abstenir de prendre tous médicaments contenant de l’aspirine, pendant les dix jours précédant l’intervention de liposuccion vaser.