Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

Augmentation fesses Tunisie prix

L’augmentation des fesses en Tunisie est une chirurgie plastique de plus en plus demandée tant par les femmes que par les hommes. Opération esthétique, elle peut se faire par implants en silicone ou par lipofilling.

A travers cette page, nous allons mettre en évidence l’intervention d’augmentation fesses par prothèses en silicone qui est la plus pratiquée en Tunisie.

Augmentation fesses Tunisie prix


Prix augmentation fesses Tunisie

Le Prix augmentation fesses en Tunisie est moins cher qu’en France.

Le tarif Tout inclut :

  • Les frais de la clinique (salle opératoire et chambre d’hospitalisation)
  • Les honoraires du chirurgien et du médecin anesthésiste
  • Les frais de l’hébergement à l’hôtel
Augmentation fesses Tunisie prixTarifsSéjour
Augmentation fesses par prothèses2950€5 nuits et 6 jours

Devis express gratuit et confidentiel

Déroulement de la chirurgie d’augmentation du fessier

Avant l’opération et comme pour le lipofilling fessiers, le chirurgien doit examiner la zone du corps opérer et l’état de santé du patient. Pour ce faire, il s’appuie sur des bilans médicaux comme les analyses biochimiques.

Le patient doit aussi se préparer à la chirurgie des fesses en évitant de prendre de l’aspirine 2 semaines avant le jour J. Il doit notamment arrêter le tabac une semaine avant.

Le médecin anesthésiste quant à lui, devra trancher sur le mode d’anesthésie, générale ou locale accompagnée de tranquillisants.
Le choix du volume des prothèses en silicone et leurs formes sont à déterminer selon les souhaits du patient.

Le jour de l’intervention chirurgicale des fesses, les zones d’incisions seront marquées et le patient sera souvent opéré sous anesthésie générale.

Les incisions sont effectuées au niveau du pli inter-fessier et mesure environ 6 cm. Ce type d’incision engendre une cicatrice qui sera dissimulée par le nouveau volume fessier, c’est ce qui explique sa préférence par les chirurgiens esthétiques.
La suture des incisions se font par des fils résorbables.

La durée de la chirurgie de l’augmentation des fesses par prothèses est entre 1 et 2 heures. L’hospitalisation est 2 jours si le patient ne présente pas de difficultés postopératoires.

Quels sont les suites opératoires de l’augmentation des fesses?

Les douleurs seront atténuées grâce à la prise d’antalgiques prescrits par le chirurgien sans oublier qu’il faudra éviter le sport pendant trois mois suite à l’intervention et le reprendre après l’accord du chirurgien, quant au travail, il pourra être repris après dix jours.

Elles sont parfois douloureuses. une douleur qui varie selon les personnes, mais aussi selon le volume de l’implant. Un traitement antalgique est prescrit au patient pour se soulager des douleurs postopératoires de la glutéoplastie.

Dans les jours qui suivent l’ opération de pose d’implants des fesses, le patient peut éprouver une gêne lors de la marche. Durant les 2 semaines qui suivront, il lui est recommandé de se tenir debout ou de s’allonger sur le ventre.

Des ecchymoses et un œdème apparaissent le plus souvent après une plastie d’augmentation des fesses. La position debout permet justement que ces ecchymoses aillent dans les cuisses. Si le patient doit s’asseoir, cela se fera uniquement sur les cuisses.

Le retrait du pansement se fait après quelques jours. Mais seulement pour le remplacer par un autre plus léger.
La reprise des activités après une chirurgie des fesses est envisageable après 1 mois.

Quels sont les résultat de l’augmentation du fessier par implants?

Le résultat définitif sera apprécié après trois mois de l’intervention, les fesses seront plus volumineuses, plus harmonieuses et plus rondes.

L’augmentation des fesses par implant est une chirurgie esthétique a un effet immédiat, mais le résultat définitif est visible à partir du 6ème mois postopératoire.

Implant fessier avant après

Qui peut avoir recours à l’intervention de l’augmentation des fesses?

Toute personne en bonne santé, ayant des fesses plates et souhaitant avoir un postérieur plus rond et plus volumineux, l’augmentation des fesses par implants est donc la meilleure solution.

Quel est le type d’anesthésie pour cette chirurgie esthétique fessiers?

Elle est réalisée sous anesthésie générale et après un bilan médical complet dans le but de s’assurer qu’il n y’a aucune contre-indication à cette intervention.

Quel est le positionnement d’une prothèse des fesses ?

Le chirurgien insère les prothèses des fesses au niveau de la moitié supérieure du muscle grand fessier.

Combien de temps dure la chirurgie fessiers?

Elle dure entre deux heures et trois heures de temps.

Où se situe la cicatrice ?

Elle se situe au niveau du pli fessier et est invisible.

A qui s’adresse la chirurgie d’augmentation fessiers ?

Une candidate idéale pour l’élargissement des fesses par pose d’implants est :

  • Une femme qui a récemment aminci et perdu de la graisse au niveau des fesses
  • Une femme dont les fesses sont tombantes ou plates.
  • Une femme qui souhaite que ses fesses soient plus rebondies pour équilibrer sa forme générale.
  • En bonne condition physique

Avantages et inconvénients de la pose des implants fessiers

Avantages

  • Les résultats sont visibles rapidement.
  • Si la personne perd du poids, les résultats sont toujours maintenus, car les implants sont stratégiquement placés en les séparant de la graisse.
  • Le chirurgien peut indiquer les résultats sous peu, puisque la taille des prothèses est connue à l’avance.
  • Les implants ajoutent plus de volume et de projection aux fesses.
  • Les résultats obtenus sont permanents.
  • La période postopératoire peut être intra-hospitalière ou non. La récupération et l’intégration dans la vie quotidienne s’échelonnent sur 4 semaines et dépendront de chaque patiente (respect strict des indications médicales et suivi continu).

Inconvénients

  • Risque de contracture capsulaire.
  • Les implants fessiers doivent généralement être remplacés environ 10 ans pour les patientes qui subissent une usure régulière de l’implant.
  • Lorsque vous subissez une augmentation des fesses, vous devez subir des incisions pour permettre au chirurgien d’insérer l’implant. La proximité de ces incisions avec le rectum, en particulier, lorsqu’elles sont placées entre les fesses, peut augmenter le risque d’infection.
  • La récupération est relativement douloureuse.

Quelles sont les cicatrices de l’augmentation des fesses ?

L’incision pratiquée pour insérer les implants fessiers est inférieure à 8 cm. Ceux-ci sont insérés à travers la zone interfessière. Pour cette raison, on ne devait pas s’inquiéter de la cicatrice, car elle est complètement cachée par les deux fesses et ne sera pas remarquée. Au fil du temps, elle aura tendance à disparaître presque complètement.

Quelles sont les complications de l’augmentation des fesses par implants ?

Comme presque toutes les interventions chirurgicales, l’augmentation des fesses comporte un risque de complications. Bien que cela ne soit pas courant, des saignements excessifs et des lésions musculaires peuvent survenir.

Les implants fessiers peuvent également se déplacer et provoquer une asymétrie dans les fesses ; cependant, les implants fessiers masculins et féminins sont placés au-dessus de la « zone assise » pour réduire les risques de déplacement. Les patients peuvent éprouver des réactions indésirables à l’anesthésie.

L’infection est un risque qui doit être surveillé de près, en particulier lorsque les implants sont placés par une incision dans le sillon fessier. Votre chirurgien vous donnera des instructions postopératoires sur la façon de nettoyer le site d’incision. Il est très rare que les implants se rompent.