0033 (0)1 84 800 400 devis@partivert-tunisie.com

Rhinoplastie ultrasonique Tunisie

La rhinoplastie ultrasonique Tunisie est la dernière avancée de la chirurgie du nez qui utilise l’énergie ultrasonique pour remodeler l’os. Modifier la forme, le profil et la largeur des os nasaux est l’une des étapes clé pour obtenir de bons résultats de la rhinoplastie.

Rhinoplastie ultrasonique Tunisie

En fait, la majorité des procédures de remodelage du nez impliquent réduire la taille de la bosse osseuse et aussi de rétrécir la largeur de l’os afin de rendre le nez plus petit et plus rationalisé en apparence.

Prix rhinoplastie ultrasonique en Tunisie : Combien coûte une rhinoplastie ultrasonique ?

Si vous souhaitez se faire opérer en France, une rhinoplastie ultrasonique va vous coûter en moyenne 6 500 €. Néanmoins, vous pouvez trouver la même technique en Tunisie avec la même qualité et à moitié prix.

Rhinoplastie ultrasonique Tunisie Tarifs Séjour
Rhinoplastie ultrasonique Tunisie tarif
Rhinoplastie ultrasonique Tunisie prix 6500€ 4 nuits/ 5 jours

Procédure rhinoplastie ultrasonique : Comment se déroule l’opération ?

La procédure de la rhinoplastie à ultrasons est un peu différente de celle de la chirurgie traditionnelle de la rhinoplastie.

L’instrument à ultrasons utilisé lors de la rhinoplastie à ultrasonique peut être équipé de différentes pointes pour enlever plus précisément la bosse sur un nez en faisant des coupures plus précises à l’os afin que la muqueuse sous-jacente ne soit pas endommagée.

En outre, cet instrument à ultrasons est capable de polir toutes les surfaces rugueuses sur le nez afin de créer un pont nasal qui est plus précisément façonné pour atteindre les résultats souhaités du patient.

En fin de compte, les résultats finaux sont produits avec peu d’ecchymoses et de gonflement après la procédure de rhinoplastie par ultrasons parce que le nez subit beaucoup moins de traumatismes au cours de la chirurgie.

Suites opératoires : Que faire après une opération de rhinoplastie ultrasonique ?

Le rétablissement de la rhinoplastie prend environ deux à trois semaines.

La plupart des patients retournent au travail après une semaine. Au cours du premier à deux mois, il est important d’éviter les activités intenses, y compris les sports qui peuvent causer des traumatismes au nez. Cela comprend le baseball, le soccer, le basketball, l’haltérophilie et d’autres sports semblables.

Un traumatisme au nez pendant la période de récupération peut finir par faire dévier votre nouveau nez de son emplacement approprié.

Résultats de la rhinoplastie par ultrasons : A quoi s’attendre après l’opération ?

Bien que les premiers résultats soient visibles dans quelques semaines de votre chirurgie, il faudra un an à peu près pour que le nez soit complètement stabilisé et que tout gonflement a diminué. Une fois le tissu stabilisé, les résultats de la rhinoplastie ultrasonique en Tunisie sont permanents.

Rhinoplastie ultrasonique avant apres