Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

Bichectomie Tunisie : Extraction des boules de Bichat prix pas cher

Pour une chirurgie esthétique, rien de plus simple, allez en Tunisie. Dans ce beau pays du sud de la Méditerranée, il y a du tout. Toute intervention de chirurgie esthétique que vous pouvez imaginer ou souhaiter existe en Tunisie.

Bichectomie Tunisie

Une opération de chirurgie esthétique en particulier est très pratiquée en Tunisie. Il s’agit de la bichectomie.
La bichectomie Tunisie, est pratiquée par des chirurgiens plasticiens avec des mains de magiciens. Il suffit de demander pour profiter des meilleurs professionnels et des meilleurs moments de détente.

Que signifie la bichectomie ?

La bichectomie Tunisie, est l’une des nombreuses interventions de chirurgie esthétique opérées. Mais à la différence des autres la bichectomie est beaucoup plus facile à réaliser. Elle concerne spécialement le visage. En d’autres termes, c’est la chirurgie esthétique du visage. Elle le rend plus beau en intervenant sur les joues pour réduire les boules de Bichat.

Les boules de Bichat se forment par la masse de graisse qui se loge dans la joue d’une personne. Puis cette masse remonte pour se placer dans la tempe. Ces boules ne font rien d’autre que graisser les muscles de la bouche chargés de la mastication.

Leur dimension diffère d’une personne à une autre. Mais de toutes les façons, elles sont responsables de la rondeur des joues ou de leur aspect creux.
Le fait de pratiquer une réduction partielle des boules de Bichat permet de creuser les joues, juste en dessous des pommettes. Elles prennent, ainsi, un aspect plus en relief et plus aigu. Cet aspect est, justement, considéré comme l’un des normes de la beauté. Elle est très recherchée par les professionnels de la beauté.
De par ses effets extraordinaires, la bichectomie est très souhaitée par plusieurs personnes dans le monde entier.

Devis express gratuit et confidentiel

Quand peut-on envisager une bichectomie ?

Tout comme les autres interventions de chirurgie esthétique, la bichectomie est adressée à des personnes majeures. Généralement, leur âge se situe entre 18 et 40 ans. Avant 18 ans, les résultats escomptés peuvent être ratés, et le cas est le même au-delà de 40 ans. Même qu’après les 40 ans, les résultats peuvent être totalement inversés. En effet, la bichectomie sur les personnes de plus de 40 ans, peut causer une activité de vieillissement précoce du visage. A cet âge, les joues d’une personne tendent, naturellement, à se creuser. Toutefois, avant de décider de subir une bichectomie, le patient doit consulter un chirurgien plasticien. Ce dernier est le seul capable de prodiguer les bons conseils pour son cas.

Quels sont les examens préopératoires ?

Bien avant de se faire opérer, par un chirurgien plasticien en Tunisie, un patient doit subir quelques consultations et photographies. Une bonne élasticité de la peau doit être détectée par ces examens. En effet, c’est là un élément primordial pour réaliser la bichectomie et pour garantir un résultat optimal.
D’un autre côté, le double menton du patient doit être évalué par le chirurgien esthéticien, grâce à des examens cliniques. S’il y a un surplus de graisse, le chirurgien doit vérifier la qualité de la peau de son patient.

Comment se déroule la bichectomie en Tunisie ?

Pour commencer, le chirurgien plasticien doit procéder par pratiquer trois minuscules incisions sur la partie des joues à traiter. Il fera, ensuite, introduire de fines canules à bout arrondi. Cette méthode permet d’aspirer la graisse en surplus à l’aide d’un système d’aspiration en circuit fermé. Cette technique est réalisée avec une très grande précision et elle est indolore. Le patient n’aura aucune peine et les résultats seront rapides et efficaces.

Il faut mentionner que toute cette procédure se déroule sous anesthésie locale. Et elle dure une bonne demi heure, sans plus. En fin de l’opération, il est possible d’observer immédiatement le résultat. Le chirurgien plasticien procédera à examiner le patient en position verticale. Au cas où, il serait indispensable de procéder à quelques retouches, le chirurgien n’hésitera pas afin d’arriver à réaliser un résultat irréprochable.

Pourquoi choisir la Tunisie ?

Le choix de la Tunisie a, toujours, été un bon choix. Il s’agit là d’une destination de grande qualité. De toute évidence, les prix sont les plus bas au monde. Les cliniques et chirurgiens plasticiens sont parmi les meilleurs au monde, aussi. Alors quoi de plus normal que de choisir la Tunisie, comme destination pour subir une bichectomie.