0033 (0)1 84 800 400 devis@partivert-tunisie.com

Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Blanchiment dentaire Tunisie

Le blanchiment des dents en Tunisie est une technique populaire que beaucoup de personnes choisissent pour obtenir des dents plus blanches. Cette technique de médecine dentaire non-invasive est simple et effectuée par le dentiste dans son cabinet.

Blanchiment dentaire Tunisie

Une intervention de blanchiment dentaire Tunisie utilise un type particulier d’agent de blanchiment des dents pour aider à neutraliser l’apparence des taches sur les dents, résultant en un aspect plus blanc et plus lumineux.

Prix blanchiment des dents : combien coûte un blanchiment dentaire en Tunisie ?

Le blanchiment des dents est une technique dentaire relativement peu coûteuse, cependant, le coût réel peut varier en fonction de la méthode utilisée et le dentiste effectuant le traitement. Le blanchiment dentaire est moins cher que dans d’autres pays.

Blanchiment dents Tunisie Tarifs Séjour
Blanchiment des dents tarif pas cher
Blanchiment dentaire Tunisie prix 400€ Séjour Inclus

Procédure : comment effectuer un blanchiment des dents ?

Il existe plusieurs méthodes de blanchiment dentaire que ce soit à la maison ou bien au cabinet du dentiste. Comme avec toute solution esthétique, pour les résultats les plus efficaces, le choix d’un traitement de blanchiment professionnel effectué au cabinet du médecin est le meilleur choix. Pour les techniques de blanchiment des dents en cabinet, les dentistes utilisent généralement trois méthodes principales : le gel de peroxyde d’hydrogène, le blanchiment en profondeur et le blanchiment au laser.

Gel de Peroxyde d’Hydrogène Blanchiment des Dents

Pendant le processus de blanchiment des dents de gel de peroxyde d’hydrogène, un gel contenant une concentration de 15 % ou 25 % de peroxyde d’hydrogène agit comme agent de blanchiment. La première étape de cette technique de blanchiment des dents consiste à placer le rétracteur à l’intérieur de la bouche pour exposer complètement les dents. Une résine est ensuite appliquée sur les gencives pour prévenir l’irritation du gel de peroxyde d’hydrogène. Le gel blanchissant est ensuite appliqué et activé par une faible chaleur, la lumière bleue ultraviolette. Après vingt minutes, le gel de blanchiment est retiré. Cette intervention est répétée deux fois de plus avant que le rétracteur est retiré et l’intervention de blanchiment des dents est terminée.

Blanchiment en profondeur

la méthode de blanchiment des dents en profondeur utilise une combinaison d’une technique en cabinet et un processus à la maison pour restaurer des dents plus brillantes. Pour ce processus de blanchiment des dents, la technique en cabinet suit le même processus en utilisant le gel de peroxyde d’hydrogène comme solution de blanchiment. Cependant, une deuxième visite ainsi que l’utilisation continue des produits sur deux semaines est nécessaire pour atteindre la nuance désirée de blanc. Cette technique de blanchiment des dents est généralement réservée pour les personnes qui ont des taches plus tenaces ou ceux causés par des conditions plus graves.

Blanchiment au laser

Cette méthode de blanchiment des dents au laser est la plus rapide et aussi la plus chère. Comme les méthodes précédentes de blanchiment des dents mentionnées, un agent de blanchiment est appliqué sur les dents. Au lieu de l’activation de la lumière ultraviolette, un laser est utilisé. La précision extrême d’un laser active l’agent de blanchiment sur chaque dent pendant 30 secondes. Cela permet un traitement complet de blanchiment des dents en 30 minutes.

Suites opératoires : à quoi s’attendre après un blanchiment dentaire en Tunisie ?

Le blanchiment dents est l’une des rares techniques esthétiques qui ne nécessitent aucun temps de récupération. Le plus long traitement de blanchiment des dents au cabinet dure une heure et aucun suivi n’est requis. Il suffit juste d’adapter une bonne hygiène des dents.

Résultats : quels sont les résultats après un blanchiment des dents?

Après avoir fait un blanchiment dentaire, vous aurez des dents de couleurs homogène avec une nuance plus claire qu’auparavant. Afin de préserver le blanc de vos dents, il faut adopter une bonne hygiène dentaire.