Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

Nadège Lacroix, femme star d’origine suisse, a aujourd’hui 35 ans. C’est l’une des personnalités très célèbres de la télévision. Elle est devenue star grâce à la télévision française dans l’émission Secret Story. Mais elle a, entre-temps, joué dans plusieurs autres émissions, même en Californie.

chirurgie esthetique

Dès qu’elle est devenue célèbre, elle est entrée, comme les autres stars et starlettes de la télévision, dans une spirale de qui mieux, mieux, pour améliorer sa silhouette corporelle. C’est-à-dire, en d’autres termes, elle est entrée dans une spirale de chirurgie esthétique pratiquement sans fin.

De retour sur la scène pour une nouvelle saison de l’émission « la bataille des couples 3 », elle se livre à une interview avec des journalistes et elle déballe tout sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. C’était, il y a quelques semaines, où elle a parlé sans tabou de son addiction à la chirurgie esthétique. En effet, elle a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, et il semble qu’elle ne va pas s’arrêter de sitôt.

Devis express gratuit et confidentiel


Une discrétion qui ne cache pas un grand changement

Il y a quelques années, Nadège Lacroix était apparue dans l’émission de la chaîne de télévision TF1 « Secret Story ». Depuis elle est devenue une star et ses fans se sont multipliés. Ils se souviennent d’elle et ils n’ont pas oublié comment elle était. En effet, l’effet de la chirurgie esthétique a remplacé l’effet de l’âge, dans le cas de Nadège Lacroix, car elle n’est plus la même personne.

Bien qu’elle soit retirée et est devenue très discrète et on ne l’a plus revue sur les écrans de la télévision, depuis quelques bonnes années, Nadège Lacroix n’est plus la même et elle a beaucoup trop changé. Tous les fans et les observateurs l’ont bien remarqué. La jolie blonde n’est plus la même. C’est que les nombreuses interventions de chirurgie esthétique ont fait leur effet. Et la femme est devenue presque totalement différente, de ce qu’elle était.

Un changement total dû à l’addiction à la chirurgie esthétique

Et au cours de cette interview, elle est revenue sur son itinéraire et sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Il n’y a plus aucun doute, la jolie femme Nadège Lacroix est devenue dépendante à la chirurgie esthétique. Elle a, effectivement, subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique et elle a modifié plusieurs parties de son corps. Néanmoins, Nadège Lacroix déclare qu’elle assume entièrement ses choix.

Dans ce cadre, elle a affirmé qu’elle s’est fait remonter les sourcils. Elle s’est, en plus, fait refaire le nez. Elle a, également, subi de nombreuses injections d’acide hyaluronique dans les lèvres. Elle a subi une intervention sur ses joues pour leur donner une nouvelle forme.

Devis Express