Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

Laeticia Hallyday était la femme du regretté Johnny Hallyday l’un des plus célèbres artistes que la France ait connu.
operations chirurgie esthetique
Depuis qu’elle l’a rencontré, au cours de l’année 1995, elle n’a jamais cessé de changer. Les observateurs de l’époque des années quatre-vingt-dix, se la rappelaient totalement différente.

A l’époque, elle avait à peine 21 ans et elle semblait tellement innocente, notamment, qu’elle était loin du monde du showbiz et des médias. Elle avait un visage simple et naturel et elle était rousse avec des cheveux frisés. Tous les anciens se la rappellent bien.

Laeticia Hallyday, aujourd’hui

De nos jours, Laeticia Hallyday a bien changé. Elle n’est plus la même et on la comprend. Depuis qu’elle a rencontré Johnny et qu’il est tombé sous son charme, elle a commencé sa métamorphose. Aujourd’hui, Laeticia a plus de 46 ans et elle vit sa vie en compagnie d’un autre homme.
Pour changer physiquement, Laeticia n’a pas lésiné sur les moyens de la chirurgie esthétique, tout comme la majorité des stars et des riches du monde entier. En effet, laeticia n’a pas su se retenir à la tentation de la beauté par la chirurgie esthétique et elle a subi quelques opérations sur quelques parties de son visage.

Selon le magazine « Closer », elle a reçu des injections d’acide hyaluronique sous la peau de son visage, dans l’objectif de retarder le vieillissement. Ces injections ont été opérées, exactement, au-dessus des paupières et au niveau des poches sous les yeux. Effectivement, il semble que c’est là où il peut y avoir le plus de rides. Et les rides signifient vieillissement.

Encore des interventions de chirurgie esthétique pour Laeticia Hallyday

Les interventions ne se sont pas arrêtées à ce niveau et Laeticia a continué à en subir. Et là, il s’agit d’une restructuration des sourcils. Ainsi, elle a eu une meilleure harmonisation des parties de son visage.

Or, il s’agit là de petites interventions dont les effets sont anodins, bien qu’ils soient visibles. De toutes les façons à regarder le visage de Laeticia Hallyday, on pourrait l’admirer tellement il n’y a aucune ride etc’est à se demander si elle n’a pas subi d’autres interventions de chirurgie esthétique : un lifting ou des peelings voire même des injections de botox.

Néanmoins, bien que Laeticia Hallyday ait les moyens pour se faire opérer autant qu’elle le veut, il ne semble pas qu’elle soit une adepte invétérée de la chirurgie esthétique.

Devis Express