0033 (0)1 84 800 400 devis@partivert-tunisie.com

Meghan Markle, désormais connue comme la duchesse de Sussex et épouse du prince Harry d’Angleterre, est l’une des femmes les plus regardées et admirées au monde. Elle exerce une influence sur la beauté, y compris dans le domaine de la chirurgie plastique. Il se trouve que des milliers de personnes sont concentrées sur son visage, en particulier son nez. Ils veulent son nez et sont prêts à essayer une rhinoplastie pour l’obtenir.

Le nez « Meghan Markle »

Chirurgie nez Tunisie avant apres

Son nez est souvent qualifié de « pure perfection » avec son visage, ses jambes et son apparence générale. Meghan Markle est considérée comme l’icône de la beauté. Elle inspire les autres à changer de look et à imiter son nez.

En effet, plusieurs chirurgiens esthétiques affirment que le nez de Markle, avec sa pointe et son élévation étroites, est tout à fait unique. Il est difficile d’avoir son nez en suivant une rhinoplastie classique.

Pourtant, c’est un look recherché. Beaucoup de femme veulent avoir le nez de « Meghan », y compris la bosse à profil latéral qui, jadis, était considéré comme une imperfection de la beauté. Malheureusement, la plupart des gens ne pourraient jamais avoir le nez de Meghan Markle. Pour que l’opération soit réussite, il faut avoir un patient avec la bonne forme et de bons os. En effet, il doit avoir une surface de nez importante sur laquelle le chirurgien plasticien pout greffer la pointe.

Célébrez votre propre look

Même avec la chirurgie plastique, la plupart d’entre nous n’aurons jamais un nez qui ressemble à celui de Meghan Markle, et même si nous l’avions eu, cela ne viendrait pas avec sa vie apparemment glamour et royale. C’est une décision personnelle d’aller de l’avant avec la chirurgie plastique pour changer quelque chose d’ennuyeux ou d’embarrassant, mais de nombreux chirurgiens plasticiens conseillent de ne pas toujours penser à l’imitation.

Pourquoi l’imitation des célébrités est-elle populaire ?

Il n’est pas rare que quelqu’un veuille avoir le nez de Meghan Markle, ou les fesses de Kim Kardashian. Les gens idolâtrent les célébrités et certains poussent l’adoration à l’extrême avec la chirurgie plastique. Sachez simplement que si votre objectif est de ressembler à quelqu’un d’autre, vous risquez d’être déçu des résultats. Les experts disent qu’il est plus réaliste de se transformer en VOUS le plus naturel possible.