Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

Audrey Lamy, la sœur cadette de la célèbre actrice française Alexandra Lamy, n’est pas allée de main morte avec les célèbres stars de la télé réalité. En effet, elle a fait une déclaration, non moins offensante, vis-à-vis des participants dans l’émission « Les Marseillais », projetée sur une chaîne de télévision française.

Chirurgie esthetique star telerealite

Se saisissant de son téléphone, elle a joué des rôles d’imitation des stars de la téléréalité « Les Marseillais ». Elle s’est moquée d’eux et en particulier, elle s’est moquée de leur frénésie pour la mode de la chirurgie esthétique. En gros, tous ceux et toutes celles qui l’ont vu ont trouvé son travail hilarant. Elle les a fait rire aux larmes et c’est, justement, l’objectif de son ironie de ces starlettes de poche.

Mais, a – t – elle bel et bien subi une opération chirurgicale ? Parce qu’à la voir, on le dirait. En fait, non pas du tout ! Audrey Lamy n’a pas cédé à l’appel du bistouri du chirurgien plasticien. Elle a juste réussi un bon déguisement en portant un filtre pour modifier son visage et apparaître avec un aspect, plutôt, grossier sans aucune beauté.

Ajoutant à son aspect hilarant, Audrey a entamé un récital du genre « Bon là, il est 13 heures, je viens de me réveiller et je vais être cash. Ils m’ont mis le démon. Ils m’ont mis le démon avec leurs critiques. Parce que si tu veux moi ça ne m’atteint pas, je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, j’ai une vraie personnalité, il n’y a pas de problème.” En prenant un faux air d’énervement bien joué, elle a imité les clashs entre les personnages de la télé réalité, qu’elle ne semble pas aimer du tout.

Devis Express