Si vous souhaitez faire une chirurgie esthetique Turquie, à Istanbul, Antalya ou Bursa, vous devez avant de franchir le cap, savoir tout sur cette destination qui ne cesse de gagner la confiance des résidents européens.
La Turquie, un pays moderne, avec une infrastructure médicale de qualité
La chirurgie esthétique connait une grande évolution grâce la présence d’une infrastructure médicale de haute qualité similaire à celle des pays occidentaux. En effet, le gouvernement turc a pu encourager les investisseurs à bâtir des établissements médicaux (cliniques esthétiques, centres d’imagerie, centres médicaux, …) dans diverses villes et métropoles comme Istanbul, Izmir, Ankara, ….
De plus, chaque ville citée ci-dessus, possède un ou plusieurs aéroports qui leurs permettent de faciliter le transport, sans oublier un large choix d’hôtels de luxe pour assurer le séjour médical avant et après chaque intervention de chirurgie esthétique.
La réputation des chirurgiens esthétiques turcs a rapidement fait du bruit en Europe. De plus en plus de patients francophones reviennent satisfaits de leur séjour esthétique à l’étranger. Le niveau de formation des médecins est élevé en Turquie et les diplômes fournis par les facultés de médecine sont reconnus dans toute l’Union européenne. Les techniques enseignées sont parmi les plus avancées. La plupart des médecins esthétiques ont une expérience internationale et participent régulièrement à des conférences nationales et internationales sur la chirurgie plastique et réparatrice.
Prix chirurgie esthetique Turquie
Malgré la haute qualité des services et soins proposés par les cliniques esthétiques et chirurgiens turcs. Le prix chirurgie esthetique Turquie sont abordables. Les tarifs considérés comme pas chers sont dus à la dévaluation de la monnaie turque face à l’euro.
Pour faire un voyage médical, nous vous invitons à contacter des agences de tourisme médical fiables et de renom.
Devis express gratuit et confidentiel
Les cliniques de chirurgie esthétique en Turquie
En Turquie le nombre de cliniques et hôpitaux qui peuvent accueillir les patients étrangers en quête de beauté et de jouvence, sont de plus en plus nombreux. Chaque établissement est doté de chambres très confortables, de salles opératoires super équipées, de centres d’imagerie et de laboratoires d’analyses biochimiques intégrés, …
Quelles les chirurgies esthétiques et réparatrices phares en Turquie ?
Certaines interventions jouissent en Turquie d’une grande demande de la part de patients arabes, anglais et francophones. Ci-dessous une liste non exhaustive des chirurgies esthétiques les plus prisées en Anatolie.
Smile Infinity
C’est un soin dentaire qui permet d’avoir un sourire hollywoodien et qui se base sur la pose de facettes veneers fines et résistantes. Le Smile Infinity est souvent associées à d’autres traitements comme le blanchiment dentaire, la pose d’implant, …
Chirurgie du nez
La chirurgie du nez ou rhinoplastie est une intervention chirurgicale qui vise à améliorer la forme du nez, comme l’élimination d’une bosse sur le nez, le changement de la pointe du nez ou la réduction de la taille des narines.
Augmentation des lèvres ou lip lift
L’augmentation des lèvres peut se faire sur la lèvre supérieure et/ou la lèvre inférieure. La procédure peut être réalisée par l’implantation d’un implant en silicone PermaLip ou par l’injection d’acide hyaluronique.
La liposuccion Vaser
C’est une technique non invasive qui enlève la graisse sous cutanée en excès de diverses parties du corps. La liposuccion vaser est fortement appliquée en Turquie avec la lipoaspiration conventionnelle et le coolsculpting.
La greffe de cheveux
C’est sans doute l’intervention phare en Turquie. Les chirurgiens et les dermatologues ont même conçu des techniques d’implant capillaire propres à eux comme la DHI. Il existe également d’autres techniques de greffe de cheveux qui sont moins invasive que celle classique et qui donnent des résultats efficaces et durables.