Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

Facette Veneer Turquie

Visiter la Turquie vous permet de découvrir plusieurs de ces facettes. Entre autres facettes, il y a la découverte de la pose des facettes Veneers. Cette opération est de l’ordre de la chirurgie esthétique, un domaine amplement conquis par la Turquie.

La facette veneer en Turquie est une chirurgie de la dentisterie esthétique, elle y est pratiquée depuis un long moment, déjà. Et dans ce domaine, la Turquie a réalisé des progrès considérables de l’avis de tous les connaisseurs. Pour cette raison, la facette veneer Turquie est l’une des opérations les plus demandées dans la chirurgie de la dentisterie esthétique.
Plus d’un vous diront qu’il n’y a rien de surprenant dans cette réalité. En effet, c’est là une intervention qui permet d’améliorer considérablement l’apparence de la bouche et le sourire du patient.

Facette Veneer Turquie


Devis express gratuit et confidentiel

En quoi consistent les facettes veneers Turquie ?

Nous avons là, une technique récente et efficace qui permet de poser une couche de composite ou de porcelaine sur la face externe de la dent. Elle y adhère convenablement à cette face visible et elle permet de l’embellir. Elle a un objectif esthétique en les plaçant sur la partie visible de la dent. De ce fait, elles deviennent plus visibles au moment du sourire de l’individu. Par déduction, le but ultime des facettes veneers n’est pas de bonifier la fonctionnalité des dents, mais juste de leur donner un meilleur aspect. De cette façon les dents deviennent plus harmonieuses et plus belles à voir.

Voilà pourquoi la pose des facettes veneers en Turquie, est tout un art. Le chirurgien doit appliquer à chaque patient ses propres feuilles de facettes veneers. Ce sont là des éléments sur mesures créés selon les études réalisées en amont de l’intervention.

Quels sont les différents genres de facette veneer en Turquie ?

Les facettes veneers Turquie ne diffèrent pas de ce qu’on peut trouver ailleurs. Elles sont ou en porcelaine ou en céramique. Mais, malgré la différence des deux matériaux, ils répondent tous les deux aux mêmes besoins. En effet, les deux matériaux s’adaptent aux besoins pour l’embellissement des dents des patients.
Concernant la porcelaine, on trouve deux types de facettes.

La porcelaine ultrafine qui est semble-t-il la plus demandée, car elle offre la meilleure qualité. Elle assure, également, la durée la plus longue après sa pose. Cette longue durée qu’on lui reconnaît provient de la résistance de la porcelaine avec laquelle elle est fabriquée.

Il y a, en second lieu, la porcelaine zirconium. Cette dernière est plus résistante que l’ultrafine et elle donne une meilleure esthétique au patient. Néanmoins, elle est moins utilisée par rapport à l’ultrafine, pour la simple raison qu’elle plus épaisse et plus opaque.

Concernant le composite, il est, tout aussi, bien utilisé pour la pose des facettes veneers Turquie. Néanmoins, son problème est qu’il est moins durable. Le patient sera obligé à chaque fois, à une période relativement courte, de revenir pour une nouvelle intervention de chirurgie de facette veneer Turquie.

Quel que soit le matériau utilisé, il est peu probable qu’il se fracture, pendant son utilisation.

Devis Express