0033 (0)1 84 800 400 devis@partivert-tunisie.com

Beaucoup de gens qui ont perdu plusieurs kilos sont ravis de leur succès. Cependant, après avoir perdu beaucoup de poids vous pouvez encore avoir des plis lâches et lourds de la peau comme un rappel de votre ancienne morphologie.

La chirurgie esthétique peut enlever le surplus de peau et améliorer la forme et le tonus des tissus dans les bras, les cuisses, les seins, les fesses, le visage et l’abdomen.

Il existe plusieurs types de chirurgie esthétique pour vous aider pour obtenir une peau plus ferme : Lifting du bas du corps, abdominoplastie, liposuccion, Lifting mammaire, etc.

Dans quels cas envisager la chirurgie plastique après une perte de poids spectaculaire ?

• Si vous avez connu une perte de poids spectaculaire grâce à la chirurgie bariatrique ou le régime alimentaire et l’exercice.
• Si vous avez la peau affaissée dans plusieurs zones, y compris le visage et le cou, les seins, les bras, l’abdomen, le dos et les cuisses.
• Si votre poids s’est stabilisé après la chirurgie bariatrique ou le régime alimentaire et l’exercice. Cela peut être 18 mois ou plus après votre perte de poids.

Abdominoplastie

Abdominoplastie élimine la peau lâche, excès de peau et de graisse. Elle resserre le ventre en éliminant les vergetures et l’excès de peau dans le bas-ventre sous le nombril.

Lipouccion

La liposuccion peut améliorer le contour de vos hanches, poitrine, cuisses, cou et bras. Elle est fréquemment utilisée en combinaison avec d’autres procédures de chirurgie esthétique à la suite de la perte de poids dramatique.

Lifting mammaire

Un lifting mammaire traite les seins affaissés et inégaux, la diminution du volume mammaire, les mamelons tombants et les aréoles étirées, redonnant une forme jeune à vos seins. Les femmes qui désirent des seins plus grands, plus petits ou plus arrondis peuvent envisager une augmentation mammaire ou une réduction mammaire avec le lifting mammaire.

Lifting du haut du bras

Avec le vieillissement ou la perte de poids dramatique, les bras peuvent devenir lâches et flasques. Un lifting des bras élimine l’excès de peau et les dépôts de graisse, donnant aux bras un contour plus agréable et plus jeune. La longueur et le motif de l’incision dépendent de la quantité et de l’emplacement de l’excès de peau à enlever.

Lifting des cuisses

Cette procédure chirurgicale élimine la peau et la graisse supplémentaires pour vous donner des cuisses raffermies, tonifiées et mieux proportionnées. Les lifting des cuisses peuvent également être effectués en combinaison avec la liposuccion de la cuisse et le lifting du bas du corps