Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

Vous pouvez avoir de belles fesses avec le lifting brésilien des fesses (BBL). Cependant, pour obtenir un résultat chirurgical réussi, vous devez dormir dans des positions correctes pendant un certain temps après l’opération. Si vous dormez dans une mauvaise position, la procédure effectuée peut être affectée et les résultats du BBL peuvent ne pas être ceux souhaités.

Afin d’éviter un tel problème, vous devez savoir quelles positions de sommeil sont correctes et lesquelles ne le sont pas. Comment devrait être votre sommeil après BBL ? Quelles positions de sommeil sont correctes et lesquelles ne sont pas bonnes ? Vous trouverez tous les détails dans cet article.

Devis express gratuit et confidentiel

Quand puis-je dormir sur le dos après un BBL ?

Immédiatement après l’opération, il n’est pas pratique d’obtenir une position qui exerce une pression directe sur les fesses. Donc, vous ne devriez pas vous asseoir ou vous allonger sur vos fesses. Pour cela, vous devez vous allonger sur le ventre. Au début, il peut sembler difficile de dormir dans ces positions, mais vous devez le faire pour le succès des résultats du BBL.

Dormir dans une position qui provoque une pression sur vos fesses entraînera une pression dans cette zone. Cette pression peut affecter négativement le flux sanguin. À la suite de cela, il se produira des problèmes dans ces cellules graisseuses qui ont été transférées dans vos fesses. Si vous voulez avoir des fesses merveilleuses à la suite de l’opération BBL, vous ne devriez pas prendre de tels risques pendant au moins 4 à 8 semaines.

Mauvaises positions de sommeil après une opération chirurgicale de BBL

Les positions de sommeil après le BBL peuvent affecter négativement les résultats de la chirurgie esthétique. Par conséquent, les positions de sommeil mentionnées ci-dessous sont considérées comme erronées. Les patients sont priés de ne pas les préférer. Voici les mauvaises positions de sommeil :

Dormir sur le côté

En regardant certaines sources, on verra que l’une des positions de sommeil recommandées pour le BBL est de dormir sur le côté. Cependant, cette position de sommeil comporte également certains risques. Lors de la mise en forme des fesses avec le BBL, de la graisse peut être injectée dans les zones latérales de vos fesses. Par conséquent, il est nécessaire de ne pas s’allonger sur le côté. Sinon, une pression peut être exercée sur cette zone et le flux sanguin peut être affecté négativement.

Dormir face vers le haut

L’une des mauvaises positions de sommeil après le BBL est de s’allonger face vers le haut. Lorsque vous vous allongez face vers le haut, vous ressentez une pression directe sur vos fesses. C’est l’un des plus gros problèmes rencontrés juste après une procédure BBL. Pendant cette période, vous ne devez pas dormir face vers le haut pendant 2 mois en moyenne et suivre à la lettre les instructions de votre médecin.

Positions de sommeil correctes après les opérations chirurgicales de BBL

Les positions de sommeil après le BBL sont extrêmement importantes pour les patients, car, ils doivent choisir des positions de sommeil correctes. Ces postes peuvent généralement être répertoriés comme suit :

Utiliser un oreiller BBL pour dormir

Vous pouvez utiliser un oreiller bbl pour mieux dormir. Ces oreillers bbl spécialement développés sont placés sous les cuisses, efficaces pour éliminer complètement la pression sur la zone des fesses. De même, vous pouvez utiliser des oreillers ordinaires de la même manière. Cependant, lorsque vous placez vos oreillers normaux sous vos cuisses, vous devez vous assurer qu’ils éliminent complètement la pression sur vos fesses.

Dormir en plaçant les fesses entre deux sièges en le soutenant avec un oreiller

La base des positions de sommeil après le BBL est de ne pas exercer de pression sur vos fesses. L’une des positions pour s’en assurer est de dormir d’une manière où vos fesses sont calées entre deux sièges. Vu de l’extérieur, cela ressemble à une position anormale, mais c’est extrêmement efficace car cela élimine complètement la pression sur vos fesses. Pour cette position, placez deux sièges dans votre maison côte à côte et laissez un espace de 30 à 40 cm (de telle manière à ce que vos fesses peuvent rentrer) entre eux. Ensuite, vous pouvez vous allonger avec vos fesses dans cet espace.

Dormir face cachée

L’une des positions de sommeil les plus fiables après le BBL est de dormir sur le ventre. Vous n’êtes peut-être pas habitué à dormir sur le ventre, mais vous devriez le supporter pendant un certain temps. Il n’y aura aucune pression sur vos fesses pendant que vous dormez face contre terre. Ceci est très important pour le succès de la procédure BBL.

Est-ce que dormir sur le ventre rend les fesses plus grosses ?

Dormir sur le ventre ne modifie pas la forme de vos fesses. Vous pouvez préférer la position de sommeil qui vous convient le mieux parmi celles suggérées par votre médecin après le BBL. Parce qu’une position de sommeil avec laquelle vous vous sentez à l’aise vous procurera un bon sommeil qui permettra à vos muscles de s’assouplir et de vous sentir plus détendu.