0033 (0)1 84 800 400 devis@partivert-tunisie.com

La mésothérapie est l’une des nouvelles techniques de perte de poids non invasives. Ce traitement esthétique est une alternative non chirurgicale à la liposuccion pour hommes et femmes.
Elle réduit la cellulite et la graisse sur toutes les parties du corps. Le processus utilise des micro-injections de médicaments conventionnels ou homéopathiques dans la couche intermédiaire de la peau appelée mésoderme pour fournir des nutriments à une région spécifique du corps.De nombreux patients peuvent perdre de 1 à 5 kilos de graisse dans la zone traitée. La mésothérapie peut améliorer l’apparence de la silhouette, c’est-à-dire qu’elle n’est pas une solution contre l’obésité ou contre le surpoids excessif, et elle n’est pas une alternative au régime alimentaire.

mesotherapie pour maigrir

Cependant, cette médecine esthétique peut aider à dissoudre l’excès graisseux indésirable dans de nombreuses zones du corps et est excellente pour traiter la cellulite.
La mésothérapie peut être associée à une liposuccion pour donner un résultat plus efficace.

Comment se déroule une séance de mésothérapie pour éliminer la graisse ?

Alors que la liposuccion est une chirurgie esthétique invasive et assez douloureuse et nécessite un délai de récupération de 1 à 2 semaines, La mésothérapie nécessite un temps de récupération rapide. De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir des gaines ou des vêtements restrictifs.

La mésothérapie est considérée comme une alternative non chirurgicale à la liposuccion pour éliminer les graisses indésirables.
Pendant une séance mésothérapie, votre médecin injecte de la phosphatidylcholine et du désoxycholate dans la couche adipeuse sous la peau pour décomposer la graisse. Les injections sont réalisées dans une salle stérilisée et avec du matériel aseptisé. La durée de la séance est d’environ 45 minutes.