0033 (0)1 84 800 400 devis@partivert-tunisie.com

Kim Kardashian est une star internationale qui a le fessier le plus médiatisé du monde ! La bimbo américaine est devenue célèbre en grande partie grâce à son physique de rêve. En effet, la célébrité a une silhouette en huit parfait, avec une poitrine généreuse, une taille fine et des hanches larges, le tout faisant un alignement d’épaules parfait, sans oublier son célèbre fessier rebondi et très bien dessiné.

Considérée ainsi comme une icône de beauté et de mode, la star est suivie par des millions de fans dans le monde. Plusieurs d’entre eux veulent s’identifier à la reine de beauté et avoir ses formes pulpeuses. Si certains s’en tiennent au stade maquillage et coiffure, d’autres vont plus loin et recourent à la chirurgie esthétique pour devenir le sosie de la bimbo sulfureuse.

Chirurgie esthetique avant apres

Kim ne s’est jamais exprimée sur le sujet, jusqu’à ce qu’un fan lui pose la question au cours de l’émission en direct “Watch What Happens Live” avec Andy Cohen. Ce dernier lui demande ce qu’elle pense du fait que des gens font de la chirurgie plastique pour lui ressembler. Elle répond : « Je pense que les gens devraient aimer être eux-mêmes et aussi faire tout ce qui les rend heureux. »

Elle ajoute qu’elle est flattée d’être une source d’attirance pour ces gens au point qu’ils veulent lui ressembler.

Parmi ses fans les plus célèbres qui sont passés sur le billard et dépensé des milliers d’euros en opérations de chirurgie esthétique diverses, on site :
Jordan James Parke : ce britannique a dépensé plus de 140 000 € en chirurgie plastique et subi près de 80 interventions en 8 ans. Malgré trois rhinoplasties, des implants dans le menton et beaucoup de botox dans les lèvres, le jeune homme n’est pas prêt de s’arrêter à ce stade et compte se faire augmenter les fesses.

Myla Sinanaj : c’est une américaine qui a subi une augmentation mammaire pour ressembler à Kim Kardashian, passant ainsi d’un bonnet B à un bonnet D.
Jennifer Pamplona : cette ex modèle Versace a dépensé environ 400 000 € pour ressembler à son idole et les résultats sont frappants. Pampelune est l’une des copies les plus réussies et les plus célèbres de Kim Kardashian.