Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

Devis express gratuit et confidentiel

Même si vous avez une peau claire et des cheveux luxuriants, votre maquillage peut tomber à plat si vous avez des lèvres foncées et gercées. Malheureusement c’est vrai. Une moue saine a le pouvoir de rehausser toute votre apparence. Il n’est donc pas étonnant que les femmes du monde entier deviennent folles d’avoir des plis rebondis et coquins. Si vous aussi vous vous demandez comment rendre les lèvres roses et remédier à vos lèvres ternes et foncées, nous avons les réponses.

Comment rendre les lèvres roses et saines : les bases

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles les lèvres sont endommagées ou décolorées en raison de mauvaises habitudes comme cueillir. Avez-vous déjà eu soif mais étiez-vous trop paresseux ou fatigué pour boire de l’eau ? Oui, cela peut aussi provoquer des lèvres gercées et décolorées.

Cependant, si génétiquement vous avez des lèvres foncées, ne vous en faites pas, car ces remèdes ne fonctionneront pas toujours. Vous devrez peut-être opter pour un maquillage ou une procédure cosmétique en cas de pigmentation sévère ou de cicatrices afin de rendre vos lèvres roses de façon permanente. Mais ne vous inquiétez pas, tout espoir n’est pas perdu. Jetons un coup d’œil à quelques façons de rendre les lèvres roses.

Comme toute autre partie de votre peau, vous devez exfolier vos lèvres pour les débarrasser des cellules mortes et de la saleté qui ont pu s’accumuler. Vous pouvez essayer un gommage maison à base d’huile de coco ou d’olive, de quelques gouttes de jus de citron et de sucre. Massez vos lèvres avec pendant une demi-minute, trois fois par semaine. Il stimule également la circulation sanguine et rend vos lèvres roses.

Vos lèvres n’ont pas de glandes sébacées pour s’hydrater elles-mêmes, elles ont donc besoin de toute l’aide possible. Essayez des baumes à lèvres hydratantes et revitalisantes. Avec la vaseline, il est chargé de vitamine E qui est nécessaire pour retenir l’humidité et apporter un éclat naturel à vos lèvres. Gardez toujours votre baume à lèvres à portée de main et réappliquez-le régulièrement, avant même d’aller vous coucher, pour obtenir des lèvres douces et roses.

Remèdes maison faits maison

Pâte de betterave

Le jus de betterave est la solution parfaite puisque vous obtenez une teinte immédiate dès l’application. Elle rend également vos lèvres naturellement roses à long terme puisque la betterave contient des propriétés blanchissantes et exfoliantes.

Masque au miel et au citron

Oubliez le jus de miel et de citron que votre grand-mère vous donnait pour votre rhume. Ce combo puissant est également parfait pour adoucir et teinter vos lèvres. Le miel agit comme un hydratant tandis que l’agent blanchissant du citron traite la décoloration. Appliquez une cuillère à café de miel avec une demi-cuillère à café de jus de citron sur vos lèvres pendant 15 minutes, puis rincez.

Fraise

Avez-vous déjà rêvé d’avoir des lèvres couleur fraise ? Eh bien, pourquoi ne pas nous tourner vers le fruit lui-même pour obtenir de l’aide ? Riche en antioxydants et en vitamine C, il donne de l’éclat à vos lèvres. Écrasez une fraise et mélangez-la avec une cuillère à café de miel et d’huile d’olive. Appliquez-le pendant 10 minutes puis rincez-le.

Gommage au lait et curcuma

Le gommage au lait et au curcuma est l’exfoliant parfait pour toutes sortes de soins de la peau. Alors pourquoi ne pas l’essayer sur vos lèvres ? Le lait hydrate vos lèvres tandis que les propriétés curatives du curcuma contrôlent la sécheresse et les taches brunes de vos lèvres.

Huile de citron et d’amande

L’huile d’amande est un hydratant naturel qui traite la sécheresse et la texture rugueuse de vos lèvres. Le combiner avec du citron qui éclaircit les imperfections aidera à rendre vos lèvres roses naturellement. Mélangez une cuillère à café d’huile d’amande avec quelques gouttes de jus de citron et massez vos lèvres. Lavez-le après 30 minutes et faites-le trois fois par semaine pour de meilleurs résultats.

Comment puis-je obtenir des lèvres roses permanentes naturellement ?

Élargissez votre routine de soins de la peau en exfoliant fréquemment vos lèvres, en les hydratant et en appliquant un écran solaire et une base.

La vaseline rend-elle les lèvres roses ?

Oui. La vaseline est un produit ancestral utilisé pour adoucir et hydrater vos lèvres. Cela rend vos lèvres saines et les fait ainsi paraître roses.

Comment rendre mes lèvres roses en 2 minutes ?

Soyons honnêtes, aucun remède naturel ne peut apporter des résultats en deux minutes ou du jour au lendemain. Cependant, l’exfoliation et l’application d’un baume à lèvres peuvent rendre vos lèvres plus éclatantes. Ou vous pouvez toujours appliquer du rouge à lèvres pour rendre vos lèvres roses immédiatement.

L’eau de rose rend-elle les lèvres roses ?

Oui, l’eau de rose aide à cicatriser, apaiser et hydrater les lèvres gercées et décolorées.
Eh bien, au lieu de rechercher votre nu préféré, abordez le problème à la racine. Il existe plusieurs façons de rendre les lèvres roses naturellement.

Devis express gratuit et confidentiel