Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

Les nouvelles des stars de la télévision ne finissent pas de nous combler. Chaque jour apporte son lot de nouvelles les unes plus étonnantes que les autres.
Dans ce cadre, les dernières nouvelles concernent la très célèbre actrice, présentatrice et mannequin Chrissy Teigen. Cette dernière est apparue dernièrement avec un nouveau visage.
greffe des sourcils
En effet, tout comme plusieurs de ses collègues de la télévision, elle s’est fait charcuter par le bistouri du chirurgien plasticien en modifiant ses sourcils.

Mais voilà qu’il ne s’agit pas là d’une première fois. Cette intervention de chirurgie esthétique n’est pas la première pour Chrissy Teigen. Elle a, en effet, subi auparavant d’autres interventions de la sorte. Elle a fait, entre autres opérations, une liposuccion des joues et des aisselles. Mais elles n’ont pas été suffisantes pour elle, alors elle a continué et elle a subi une transplantation capillaire des sourcils.

Devis express gratuit et confidentiel


C’est quoi une transplantation capillaire des sourcils ?

Dernièrement, Chrissy Teigen est apparue le visage modifié. Pour le justifier, elle a déclaré, sur Instagram : « Je ne porte jamais de maquillage si je peux l’éviter, alors j’étais tellement excitée par cette opération de greffe des sourcils ».

Cette opération de chirurgie esthétique consiste à prélever des mèches de cheveux de l’arrière de la tête d’une personne. Ensuite, il faut les transplanter à la place des sourcils. Pour ce faire, le chirurgien débute, toujours, par définir le nouveau tracé des sourcils. Puis, il va prendre des follicules pileux. Ensuite, le chirurgien plasticien procède à les réimplanter à la place des sourcils en les enveloppant et en faisant apparaître une ligne des sourcils toute nouvelle. A noter que tout ce travail se fait à la suite d’une anesthésie locale.
La transplantation capillaire des sourcils est une opération sans douleur. Ceci n’empêchera pas, plus tard, l’apparition des œdèmes et des gonflements. A la suite de l’intervention, et pendant 5 à 7 jours, de petites croûtes vont se former et disparaître simultanément. Ainsi, elles laisseront la place à l’apparition de nouveaux poils, dont la poussée se fera naturellement.

Toute cette opération a été subie par la célèbre Chrissy Teigen. Et ses résultats sont nettement observables sur son visage. Elle s’est montrée à ses fans sur son compte d’Instagram et elle en est fière. D’autant plus que, selon le chirurgien plasticien qui a réalisé l’opération, le résultat est plus que considérable. Et le fait que la célèbre présentatrice s’est affichée sur son compte Instagram avec ses nouveaux sourcils, est en soi une preuve.

Devis Express