Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Chirurgie esthetique Tunisie

La chirurgie esthétique fait des pas de géant en Tunisie. Elle ne finit pas de s’élargir et d’intégrer toutes les branches possibles, pour satisfaire le plus grand nombre de patients.
Chirurgie fox eyes Tunisie
En effet, en Tunisie, toute personne souhaitant subir une quelconque opération esthétique peut facilement trouver son intérêt en subissant l’intervention qu’elle souhaite faire.

Dans cette large panoplie d’interventions esthétiques, une en particulier, attire l’attention. Il s’agit de la chirurgie esthétique dite « Fox eyes ». Le terme est en anglais, mais il est facilement compréhensible. Il y va de la modification de la forme des yeux pour qu’elles ressemblent à ceux d’un renard ou d’un chat.

Oui, plusieurs personnes souhaitent clairement qu’elles aient des yeux en forme de ceux d’un chat ou d’un renard. L’objectif suprême est d’avoir un beau regard digne d’un vrai animal fougueux.

En quoi consiste l’intervention « Fox eyes » en Tunisie ?

Le Fox eyes, appelé également le Cat’s eye, consiste à faire une intervention de chirurgie purement esthétique. Cette opération esthétique est appelée en langue française « canthopexie ». Elle se fait par l’étirement des deux bords externes des deux yeux vers l’extérieur tout en les soulevant un petit peu. Il faut que la forme des yeux devienne ressemblante à la forme d’une amande. C’est l’objectif du résultat esthétique escompté.

Et étant donné que ces deux animaux (renard et chat) ont des yeux étirés vers l’extérieur, donc le but de cette intervention de chirurgie esthétique est de lifter l’angle de la paupière afin de soulever l’angle extérieur de l’œil de façon à ce qu’il prend la forme d’une amande et rompre, ainsi, un possible effet tombant. De cette façon, on redéfinit le regard de la femme qui devient charmant mais aussi fatal.

Dans les pays occidentaux, la modification de la forme des yeux en forme d’une amande est devenue, depuis quelque temps, un des critères de la beauté, notamment, pour les femmes.

Cette forme des yeux animalière, en particulier appréciée et recherchée des femmes, rajeunit le regard et lui procure une étendue de « regard fatal ».

Les personnes qui demandent à avoir un fox eyes, sont, généralement, au-delà de la vingtaine et moins de la quarantaine. Elles espèrent en optant pour une telle opération d’échapper au vieillissement de la peau du visage par le retournement du triangle du visage qui risque de s’affaisser. Mais, elles espèrent, surtout, avoir ce regard perçant et singulier de beauté.

Les résultats obtenus jusqu’à présent sont plutôt encourageants et assurent au visage une apparence plus fatale, comme il est souhaité, mais aussi plus agréable.

Devis express gratuit et confidentiel

Comment se déroule l’intervention de « Fox eyes » en Tunisie ?

Bien sûr avant tout ouvrage de la part du chirurgien esthéticien, il faut se mettre d’accord avec la patiente sur toutes les procédures à suivre. Et il faut se mettre d’accord sur les résultats escomptés, également.

Ensuite, l’opération en soi doit débuter par une anesthésie générale. C’est, généralement, le choix du médecin anesthésiste, puisque l’opération dure une heure, environ.

Le chirurgien plasticien procède, par la suite, à pratiquer une fine coupure dans l’un des plis horizontaux de l’une des deux paupières supérieures. Puis, il va faire la même chose avec le deuxième œil. La cicatrice dans cette zone sera pratiquement invisible. Le chirurgien passe, par la suite, au tendon canthal, par l’infime coupure qu’il a pratiquée. Il attrape le canthus externe et le réinstalle un petit peu plus haut par rapport au canthus interne. De cette façon, l’œil acquiert la forme de l’amande. Et à la fin, le chirurgien, avec des fils très fins,  pratique des points de suture à la plaie.

Quelles sont les consignes postopératoires de l’intervention « Fox eyes » ?

Il n’y aura pas des suites importantes après une canthopexie. D’ailleurs, l’intervention se fait en ambulatoire le même jour. Il n’y a qu’un faible risque de douleurs voire, il n’y aura aucune douleur. Excepté que les premiers jours, la patiente pourrait avoir quelques sensations d’inconfort qui disparaîtront, dès que le résultat final est acquis au bout de quelques jours.

Néanmoins, une patiente pourrait voir se manifester, après l’opération, des ecchymoses au niveau des paupières. Elle pourrait, également, sentir des tensions tout comme elle peut avoir des larmoiements. Une baisse de vue momentanée peut avoir lieu avec peut-être une difficulté de fermer les yeux. Enfin, des rougeurs autour des cicatrices peuvent apparaître.

Combien coute la chirurgie Fox eyes en Tunisie ?

L’un des facteurs importants à prendre en compte avant de subir une opération de lifting des yeux est le prix du fox eyes en Tunisie. Le coût de l’opération varie souvent en fonction d’un certain nombre de facteurs : le type de technique chirurgicale utilisée pour l’opération, les honoraires du médecin, …. Toutefois, il est important de noter que le lifting des yeux est relativement moins coûteux en Tunisie que de nombreuses autres interventions de chirurgie plastique/cosmétique.

Le tarif de la canthopexie en Tunisie peut inclure :

  • des tests médicaux
  • les prescriptions de médicaments
  • les frais d’anesthésie
  • les frais de l’établissement chirurgical
  • le séjour médical à l’hôtel
  • les honoraires du chirurgien.