0033 (0)1 84 800 400 devis@partivert-tunisie.com

Dites oui à vos besoins de beauté

Vous avez droit à la chirurgie esthétique : Devis gratuit en 30 secondes !

Changement sexe Thaïlande

Qu’est-ce que c’est une chirurgie de changement sexe Thaïlande ?

La chirurgie de changement de sexe Thaïlande est une opération chirurgicale qui change les caractères sexuels d’une personne, que ce soit le changement du sexe féminin au masculin, ou vice-versa. La chirurgie de changement de sexe est effectuée pour les personnes qui sont identifiées comme transgenres, qui sont appelées transsexuels après la chirurgie. La chirurgie ne doit être pratiquée que sur des personnes en bonne santé mentale, chose qui sera déterminée par une évaluation de la santé mentale effectuée avant la chirurgie.

Cette intervention est un traitement idéal au trouble d’identité lié au genre. Les personnes atteintes de cette maladie estiment qu’elles devraient être de sexe opposé, et ce sentiment provoque plusieurs difficultés dans leurs vies.

changement sexe Thaïlande

Prix : Combien coûte une chirurgie de changement sexe Thaïlande ?

La chirurgie de changement de sexe peut être très chère, d’autant plus qu’il est difficile d’obtenir ce type de chirurgie dans de nombreux pays. Une des raisons pour lesquelles la Thaïlande est populaire auprès de ceux qui veulent changer leur identité sexuelle est que ce pays offre des frais plus abordables. Vous pouvez avoir un traitement de qualité tout en économisant de l’argent.

Comment une chirurgie de changement de sexe est-elle effectuée ?

Avant le traitement, le patient doit subir un traitement hormonal pendant environ un an.
Pour le changement de sexe masculin à féminin, la chirurgie consiste à enlever le pénis, à remodeler les tissus environnants et à utiliser des greffes de peau pour construire un vagin. D’autres interventions comme les implants mammaires et l’augmentation des fesses peuvent être effectuées dans le cadre de la phase de transition. D’abord, le patient est sédaté et une inversion de la peau du pénis est effectuée, pour enlever le pénis. Ensuite, l’urètre est raccourci pour s’adapter à l’anatomie féminine. Finalement, une greffe de peau est effectuée pour créer le vagin. Parfois, une autre greffe peut être effectuée avec l’inversion du pénis, pour construire l’ouverture vaginale.

Pour le changement de sexe féminin à masculin, la chirurgie implique principalement une phalloplastie. La phalloplastie implique une greffe de tissu du bras et de l’abdomen pour construire un pénis. Durant cette chirurgie, les lèvres sont jointes et l’urètre est connecté au pénis.

Suites opératoires : à quoi s’attendre après une chirurgie de changement sexe Thaïlande ?

changement sexe Thaïlande avant apres

Pour une récupération rapide, un régime riche en protéines est recommandé. Les patients doivent également suivre un régime liquide pendant quelques jours. C’est parce que les selles peuvent provoquer des complications. Les médicaments antidouleur sont prescrits et doivent être pris afin d’éviter les douleurs postopératoires sévères.

Résultats : Quels sont les résultats à prévoir après une chirurgie de changement sexe Thaïlande ?

On s’attend à ce qu’une chirurgie de changement de sexe réduise le sentiment de « souffrance » d’une personne en raison du sexe avec lequel elle ne s’identifie pas ou ne se sent pas à l’aise. Le patient aura le corps du genre auquel il s’identifie. Les résultats de cette chirurgie sont permanents.