0033 (0)1 84 800 400 devis@partivert-tunisie.com

Pour beaucoup de femmes, les seins représentent à eux seuls la féminité, de ce fait, avoir une poitrine généreuse est leur rêve à toutes, du fait que ça leur permet d’avoir plus confiance en elles et de se sentir plus séduisantes. Nous avons alors concocté pour vous quelques techniques efficaces pour une augmentation mammaire sans chirurgie.

Le produit incontournable : l’huile de Fenugrec

Cette huile a plusieurs bienfaits comme le fait d’augmenter la taille des seins. C’est une plante miracle qui a sauvé la vie de plusieurs femmes et cela depuis bien longtemps, car, en plus de ses bienfaits sur la poitrine, elle réduit la chute de cheveux, diminue le cholestérol… Vous pourrez l’appliquer sur vos seins en effectuant des massages de telle sorte à ce que l’huile les hydrate en stimulant le développement des tissus mammaires, ce geste est à effectuer une fois par jour. Cette méthode est surtout efficace pour toutes celles qui ne souhaitent pas avoir recours à la chirurgie pour des raisons médicales ou tout simplement par choix.

Des exercices ciblés pour augmenter la taille de votre poitrine

Pour augmenter la taille de vos seins de la façon la plus naturelle qu’elle soit, il faudra vous orienter vers des exercices bien ciblés :

1-Munissez-vous d’un poids dans chacune des mains et levez-les jusqu’au niveau de vos épaules en pliant vos coudes, maintenez cette position pendant environ 5 minutes puis relâchez-les. Cet exercice doit être fait deux fois par jour.

2-Placez-vous devant le mur en ayant le dos bien droit, puis, écartez vos jambes et maintenez vos bras contre le mur pendant dix secondes et recommencez. C’est un exercice qui doit être réalisé une fois par jour. Ces pratiques peuvent vous aider à augmenter la taille de votre poitrine chez vous sans avoir à aller dans une salle de sport, toutefois, il est conseillé d’avoir une bonne alimentation adaptée à votre poids.