00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

Rhinoplastie médicale en Tunisie

La rhinoplastie médicale ou par injection de produits de comblement est une médecine esthétique capable de remédier à plusieurs défauts du nez.

Rhinoplastie medicale Tunisie

Elle est recommandée pour les personnes réticentes à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, elle peut se réaliser dans un cabinet comme dans une clinique esthétique. La rhinoplastie médicale permet d’avoir un résultat naturel, rapide et précis.

Prix rhinoplastie médicale Tunisie

Le prix rhinoplastie medicale Tunisie reste tributaire du nombre de flacon d’acide hyaluronique à injecter dans le nez. Le tarif en dinar est soumis aussi à cette condition. Demandez un devis pour en savoir davantage.


Déroulement de la rhinoplastie médicale

Lors de la consultation clinique, le chirurgien évalue les défauts nasaux à corriger et les résultats attendus.

La rhinoplastie médicale dure 15 à 20 minutes. Elle nécessite une simple anesthésie locale et n’exige pas d’hospitalisation à moins que le patient va effectuer une chirurgie dans le même jour.

Le produit de comblement utilisé est l’acide hyaluronique. L’injection se fait par des aiguilles très fines afin d’atteindre des zones biens précises.

Les défauts esthétiques qui peuvent être traitées sont :
– Les bosses modérés du nez
– Les plis au niveau des narines
– Les dépressions et creux

Il est à noter que ce traitement médical du nez n’est pas préconisé pour la femme enceinte ou les individus ayant des pathologies auto-immunes.

Suites opératoires de la rhinoplastie médicale

Le patient ayant subi ce traitement esthétique peut reprendre une vie quotidienne normale.

Les effets secondaires sont rares, on observe juste une rougeur au niveau des points d’injection et un petit gonflement qui s’estompera après quelques heures.

Résultat rhinoplastie médicale

Le résultat de la rhinoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique ou autre produit de comblement est visible immédiatement après la séance. La nouvelle forme du nez sera optimale après quelques jours.

Cependant, il est conseillé de refaire une rhinoplastie médicale après 6 mois (selon les caractéristiques des zones du nez corrigées) car l’acide hyaluronique injecté tend à se dégrader avec le temps. Il est à noter aussi que cette médecine esthétique du nez ne corrige pas les déviations de la cloison nasale. Pour ce faire, il est conseiller d’effectuer une septoplastie.