00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

Liposuccion laser Tunisie

Liposuccion laser Tunisie

La liposuccion laser connue également sous le nom de lipolyse laser est un traitement médical non invasif qui consiste à chauffer les cellules lipidiques par le laser diffusé sous la peau. La liposuccion laser en Tunisie se fait par des appareils certifiés et sans risque sur les cellules épidermiques.

Prix liposuccion laser Tunisie

Le prix liposuccion laser Tunisie comprend les honoraires du médecin esthétique. Il varie en fonction des zones du corps à lipolyser (ventre, cuisses, bras, cou, genoux, fesses, hanches,…). Le prix en dinar est soumis aux mêmes conditions. Demandez un devis gratuit.


Déroulement de la lipolyse laser

Même si ce traitement fait partie de la médecine esthétique, il se déroule sous anesthésie locale.

Le médecin esthétique introduit une micro-canule reliée à une émetteur laser sous la peau. La chaleur créée par le laser stimule l’éclatement des tissus adipeux et la libération de la graisse emmagasinée.

A partir des canules introduit au début du traitement, le médecin aspire ces débris graisseux afin d’éviter l’apparition d’une mauvaise circulation sanguine.
Autre effet positif du laser est l’élimination des fibres de collagène durcies.

La durée de l’intervention oscille entre 30 et 90 minutes en fonction de la quantité de graisse à lipolyser.

Deux séances sont souvent suffisantes pour traiter le ventre ou les cuisses. Une seule séance est recommandée pour supprimer la graisse au niveau du cou ou des genoux.

Suites opératoires de la liposuccion laser

Après une séance lipolyse laser, le patient peut constater une légère douleur dans les zones traitées. Cette gêne ne peut pas l’empêcher d’exercer une vie socioprofessionnelle normale.

Les œdèmes, les hématomes et les saignements sont très rares.

Résultat liposuccion laser

Pour ce qui est des résultats, ils apparaissent progressivement après quelques jours de la séance lipolyse laser. L’aspect final de la zone du corps liposucée se révèle après presque un mois. La disparition des graisses adipocytaires sera définitive.