0033 (0)1 84 800 400 devis@partivert-tunisie.com

Après une liposuccion complète ou partielle, et après avoir éliminé l’excès de graisse, le patient peut constater un relâchement de la peau au niveau de la zone du corps traité. En effet, la lipoaspiration ne raffermit pas votre peau, particulièrement si la quantité de graisse supprimée est importante. Cependant, il y a des solutions faciles à faire pour lifter ou raffermir la peau après chirurgie esthétique de la silhouette.

1 – Dans certaines parties du corps, la peau a tendance à perdre son élasticité et à sembler lâche. Si vous avez fait une liposuccion des bras, l’abdomen ou le cou, il est plus probable que vous aurez un excès de peau après la chirurgie.
2 Si vous avez un excès de peau dans ces zones du corps, vous pouvez subir une chirurgie pour l’enlever. Discutez des risques de la chirurgie avec votre médecin.
3 Faites des exercices d’aérobie, qui augmentent votre circulation sanguine et permettent aux nutriments d’atteindre votre peau plus rapidement.
4 Si vous construisez et tonifiez vos muscles, votre excès de peau sera moins visible. L’haltérophilie aide également à restaurer l’élasticité de la peau.
Faites de l’haltérophilie 2 ou 3 fois par semaine pour de meilleurs résultats.
5 Buvez de l’eau. Si vous n’êtes pas suffisamment hydraté, votre peau est plus susceptible de se détériorer. Restez hydraté en buvant au moins 8 verres d’eau par jour.
6 Utilisez une lotion raffermissante. Ces lotions contiennent souvent des ingrédients tels que la caféine, qui aide à raffermir la peau.