01 84 14 06 85 / 00 216 71 86 13 98 devis@partivert-tunisie.com

La chirurgie esthétique a connu un grand progrès ces dernières années. Dans certains cas, le progrès technologique a conduit à la mise au point de traitements moins coûteux et moins invasifs, rendant certaines procédures esthétiques plus accessibles au grand public.

Voici un aperçu de la façon dont la technologie a changé certains des types les plus populaires de chirurgie esthétique au cours des dernières années.

Transfert de graisse pour augmentation mammaire

Cette technique d’augmentation mammaire est relativement nouvelle et est considérée comme novatrice dans le secteur médical. Cette procédure est bien populaire grâce à sa simplicité et de son caractère non invasif. Lorsque vous optez pour une procédure d’augmentation mammaire en utilisant la méthode de transfert de graisse, votre chirurgien prélève la graisse d’une zone spécifique de votre corps et la réinjecte dans les seins.

Les avantages d’une augmentation mammaire en utilisant la technique de transfert de graisse sont :

  • Chirurgie non invasive ; pas de grosses coupures et donc pas de cicatrices
  • Seules les petites aiguilles de pointes sont utilisées pour injecter la graisse
  • Temps de récupération plus rapide par rapport aux autres méthodes d’augmentation mammaire

Cette technique est idéale pour les femmes qui recherchent une augmentation relativement faible de la taille de leurs seins ou qui cherchent simplement à améliorer leur forme. La méthode de transfert de graisse conduit également à un résultat final plus naturel.

Smartlipo pour la liposuccion

La liposuccion est la chirurgie esthétique la plus populaire. Contrairement à la liposuccion, qui consiste à enlever la graisse de votre corps sous forme solide à l’aide d’une canule, la Smartlipo utilise la technologie du laser. La chirurgie esthétique en Tunisie a connu un grand progrès dans ces dernières années. En effet, la plupart des chirurgiens plasticiens Tunisiens utilisent ce type de technologie en liposuccion.

En pratiquant la Smartlipo, votre corps subira moins de traumatismes et le temps de récupération de l’opération peut être beaucoup plus rapide.

Chirurgie esthetique avant apres

Le « resurfacing » de la peau au laser

Le « resurfacing » de la peau au laser est une intervention simple. Cette technique est utile pour ceux qui souhaite améliorer l’apparence de la peau de leur visage, que ce soit pour contrer les effets du vieillissement, des dommages dus au soleil, des rides, de l’acné ou de toute autre chose. Cette procédure utilise le laser pour enlever une couche superficielle de la peau. Au fur et à mesure de votre guérison, les nouvelles cellules de la peau créeront une surface plus jeune et plus ferme, améliorant ainsi votre apparence.

Le « resurfacing » au laser peut être effectué seul ou en association avec d’autres interventions esthétiques du visage. Cette technique ne vous donnera pas une peau parfaite. Elle améliorera votre apparence et constituera une alternative non invasive aux autres traitements cosmétiques faciaux courants.