Peeling Tunisie

Peeling

Le peeling est un traitement de médecine esthétique qui, en appliquant des substances chimiques sur la peau, provoque le décollement des cellules mortes de l’épiderme, favorisant sa régénération. Il est utilisé pour éliminer les imperfections, la couleur uniforme et réduire les rides.

Prix peeling Tunisie

Le prix du peeling en Tunisie est tout compris et pas cher. Pour obtenir l’ensemble des informations et obtenir également le prix en dinars de cette intervention, n’hésitez pas à adresser vos demandes de devis à nos conseillères.

Nos tarifs comprennent :
• L’ensemble du séjour
• Les honoraires du médecin esthétique
• Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
• Les frais du matériel médical utilisé pour les séances

 

 


Comment se déroule une séance de peeling ?

Comme tout traitement médical, le peeling chimique provoque un renouvellement de la surface, des couches moyennes ou profondes de la peau, une régénération cellulaire accéléré, générant une augmentation de la synthèse de collagène dans le derme papillaire et réticulaire, en augmentant la présence de glycosaminoglycanes dans les deux niveaux et produisant un plus grand nombre de fibres élastiques intactes dans la peau.

De cette manière, il est possible, par exemple, d’éliminer les imperfections, de standardiser la couleur et de réduire les rides. Normalement différents types d’acides sont utilisés, tels que glycolique, salicylique, résorcinol, trichloracétique, phénol, etc.

Le choix de l’acide et des combinaisons possibles revient au médecin esthétique qui agit en fonction de chaque cas, des résultats recherchés, du type et de l’état de la peau et de l’âge de la patiente.

Quelles sont les suites du peeling ?

Vous pouvez travailler et vivre normalement après la séance, bien qu’une fine desquamation apparaisse entre deux et six jours après le peeling, qui peut être traitée avec des crèmes.

Dans les cas de peelings plus forts, comme pour les cicatrices d’acné, apparaissent des croûtes brun foncé qui prendront entre sept et dix jours pour disparaitre.

Quels sont les résultats d’une séance de peeling ?

Selon le produit chimique utilisé dans la peau, différents degrés d’exfoliation seront obtenus.

Dans le cas de l’acné, l’amélioration est perceptible dès la première séance, mais cela peut prendre environ six séances.

Pour les imperfections cutanées, entre 6 et 12 séances sont généralement nécessaires, et les résultats commencent à être appréciés après la troisième ou la quatrième session.

Dans le traitement pour soulager le vieillissement de la peau, il est généralement nécessaire de réaliser environ cinq séances de peeling qui sont ensuite complétées par d’autres techniques telles que le laser, le comblement des rides, le traitement des rides d’expression, etc. Les résultats peuvent être vus après les premières sessions.
Les effets du peeling du visage sont assez durables, même s’il est recommandé de faire des séances de rappel.