00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

Mesotherapie Tunisie

Mesotherapie Tunisie

Le traitement de mésothérapie est une solution esthétique non chirurgicale visant à diminuer la cellulite, l’excès de poids, le remodelage du corps, la repousse des cheveux et le rajeunissement du visage et du cou,… La mésothérapie Tunisie consiste à administrer de nombreuses injections contenant divers types de médicaments, vitamines et minéraux.

Prix mesotherapie Tunisie

Le prix mesotherapie Tunisie dépend du nombre d’injection et cela dépend de la zone à traiter. Pour avoir une estimation tarifaire, remplissez un devis gratuit. Vous pouvez aussi demander le prix en dinar.


Déroulement d’une séance de mésothérapie

Le médicament anesthésiant appliqué sur la peau n’est pas systématique. Les injections se font avec une aiguille fine attachée à un pistolet qui délivrera une série d’injections dans la couche intermédiaire de la peau (mésoderme).

Les injections peuvent être administrées à différentes profondeurs, de 1 à 4 millimètres dans votre peau.

Chaque injection place seulement une petite goutte d’une solution revitalisante dans votre peau.
Le contenu de la solution varie en fonction de chaque cas et de la zone spécifique à traiter. Les médecins esthétiques utilisent de nombreux produits différents :
• Des médicaments comme des vasodilatateurs et des antibiotiques
• Des hormones telles que la calcitonine et la thyroxine
• Des enzymes comme la collagénase et la hyaluronidase
• Des extraits de plantes
• Des vitamines et des minéraux

La mésothérapie peut se faire sur plusieurs séances. La durée du traitement est de 30 minutes.

Suites d’une séance de mésothérapie

Comme la mésothérapie est non invasive, il n’y a généralement pas de temps d’arrêt. Beaucoup de gens sont capables de retourner immédiatement à leurs activités sociales et professionnelles. D’autres peuvent avoir besoin de prendre un jour de congé en raison de l’apparition d’enflure et de douleur aux points d’injection.

Résultat d’une mésothérapie

Le résultat n’est pas immédiat, mais au bout de quelques temps la peau se raffermit et il y aura perte de tissus graisseux.
La mésothérapie est idéale pour l’élimination de petites quantités de graisse. Elle n’a pas les résultats de la liposuccion, cependant, elle est moins coûteuse et beaucoup moins invasive.