00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

Des millions de femmes dans le monde luttent chaque jour pour avoir un beau corps. Sur le chemin, il y a plusieurs ennemis à surmonter. L’un d’eux est la cellulite, également appelée peau d’orange, qui n’est rien d’autre que de la graisse corporelle située à un niveau sous-cutané, ce qui rend difficile son élimination complète.

C’est pourquoi la technologie progresse et de plus en plus de solutions émergent pour remodeler notre corps sans avoir à recourir à la chirurgie et aux lourdes suites postopératoires.

Ces techniques deviennent moins invasives et plus sûres, d’où la forte demande pour ces applications esthétiques. Une méthode en 3D émerge comme un traitement capable de résoudre les problèmes de cellulite, de volume et de graisse, se présentant comme une alternative à la liposuccion.

Qu’est-ce qu’une liposuccion ?

La liposuccion est une procédure cosmétique qui vise à aspirer, et donc l’éliminer la graisse accumulée et localisée dans certaines zones du corps, généralement sur le devant et les côtés de la zone abdominale, mais il est également fréquent d’effectuer la partie supérieure des jambes, c’est-à-dire entre la cuisse et le début du fessier.

Il s’agit d’une chirurgie qui ne vise pas à perdre du poids de manière générale en cas de surpoids important, mais vise à éliminer la graisse excessive dans des zones spécifiques. Ce n’est pas non plus une procédure indiquée pour enlever les « dégâts » causées après une grossesse ou une perte de poids significative.

Liposuccion Tunisie avant apres

Comment fonctionne la méthode tridimensionnelle ?

Les ultrasons avec des fréquences moyennes et basses sont utilisés pour rompre les structures des dépôts graisseux localisés. Ils agissent en générant des bulles d’air dans les fluides du tissu adipeux, qui soumettent les cellules graisseuses à une forte pression.

Les adipocytes sont fragmentés et se transforment en une émulsion liquide que l’organisme élimine facilement à travers l’urine et le système lymphatique.

En outre, il est utilisé pour réduire de manière significative la rétention d’eau et diminuer la cellulite. Les massages profonds sont faits pour son absorption complète et favorisent également l’élimination des graisses. Pour améliorer les résultats, les séances avec la Méthode 3 Dimensions peuvent être combinées avec l’électrothérapie.