00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

Lipofilling visage Tunisie

Le lipofilling visage en Tunisie est une opération esthétique qui consiste à réinjecter la graisse prélevée des différentes zones du corps (cuisses, abdomen, fesses, bras…) afin d’harmoniser le visage et de combler les creux.

Lipofilling visage Tunisie

Le lipomodelage facial peut être une solution pour éliminer certaines rides et plis cutanés.

Prix lipofilling visage Tunisie

Pour obtenir le prix lipofilling visage Tunisie, prenez contact avec l’une de nos conseillères en remplissant le formulaire de devis en ligne.


Déroulement du lipofilling visage en Tunisie

Une fois que la graisse est prélevée de la silhouette du patient par la liposuccion, elle est directement injectée dans le visage à l’aide de micro canules en mousse qui permettront une réelle sculpture faciale.

Cette intervention agit sur les différentes zones creusées du visage comme les pommettes, le menton, les lèvres, les tempes, les sillons nasogéniens,…

Elle permet de redessiner l’ovale du visage, de rajeunir le regard, de corriger les cernes et de combler les rides profondes telles que les ridules de la patte d’oie ou les rides d’amertume.

Le lipofilling visage dure 45 minutes à peu près et est effectué sous anesthésie générale.

Suites opératoires du lipofilling visage

Suite au lipofilling visage réalisé en Tunisie, le patient peut constate l’apparition d’œdèmes qui persisteront pendant quelques jours. Le chirurgien prescrira des antalgiques pour apaiser les effets secondaires postopératoires.

La convalescence est d’environ 10 jours puisque l’op »ration comporte une lipoaspiration partielle.
Les instructions communiquées par le médecin doivent être respectées afin d’éviter toutes complications liées à la liposuccion ou le lipofilling.

Lipofilling visage avant aprés

Résultats du lipofilling visage

Les résultats du lipofilling visage ne seront visibles qu’au bout de cinq à six jours. L’aspect définitif du visage sera observé après au moins un mois. Le patient aura alors retrouvé un visage jeune et radieux.

Si certaines problèmes esthétiques restent persistants, le chirurgien peut effectuer conseiller de faire quelques injection de botox ou d’autres produits de comblements.