Lipofilling seins Tunisie

Lipofilling seins Tunisie

Le lipofilling seins Tunisie ou lipofilling mammaire est une intervention de chirurgie esthétique permettant d’augmenter le volume du sein avec la propre graisse de la patiente provenant d’autres zones du corps. Il s’agit du moyen le plus naturel pour augmenter la taille et le volume de vos seins sans avoir recours à des implants afin d’obtenir un aspect plus naturel.

Quel est le prix lipofilling seins Tunisie ?

Pour connaitre le prix lipofilling seins Tunisie, adressez votre demande de devis gratuit à nos conseillères pour obtenir le tarif mais aussi les modalités du séjour. Nos tarifs sont pas chers, tout compris et comprennent :

  • Les honoraires du staff médical
  • Le transport entre l’hôtel et la clinique
  • L’hébergement à l’hôtel
  • L’accompagnement
Lipofilling des seins Tarifs Séjour
Tarif lipofilling seins Tunisie
Lipofilling seins Tunisie 1800€ 5 nuits et 6 jours

Comment se déroule un lipofilling mammaire?

La quantité de graisse que le chirurgien peut utiliser dépend fondamentalement de deux facteurs.
D’une part, il faut savoir que la graisse qui est injecté dans le sein survit aux dépens du tissu mammaire qui l’entoure, il faut donc éviter les grosses accumulations de graisse puisque celle qui n’atteint pas l’apport sanguin du tissu qui l’entoure sera perdue.

D’un autre côté, le chirurgien doit évaluer la quantité de graisse à sa disposition, c’est-à-dire que, chez les patientes très minces, la quantité de graisse disponible est limitée, de sorte que la quantité de graisse qui peut être utilisée sera moindre.

Il peut être nécessaire d’effectuer plus d’un lipofilling si le but est d’augmenter les seins plus qu’une taille. Les patientes qui souhaitent une augmentation plus importante sont de bonnes candidates pour une chirurgie d’augmentation mammaire avec implants.

Dispositions préopératoires :

Selon votre état de santé et de votre âge, votre chirurgien en Tunisie sera amené à vous demander une mammographie (radiographie du sein) et d’autres analyses de santé avant la chirurgie.

Des instructions spécifiques concernant votre alimentation ou votre hygiène de vie vous serons communiquées pour préparer votre intervention de chirurgie esthétique en Tunisie. Une consultation avec votre anesthésiste est également prévue avant l’intervention pour parer à toute éventualité.

Déroulement et techniques opératoires d’un lipofilling mammaire:

  • Obtention des cellules graisseuses du patient grâce à une lipoaspiration (zones donneuses : hanches, jambes ou ventre) par liposuccion.
  • Traitement spécial de ces cellules. (Par centrifugation) pour les purifier et les transférer.
  • Injection des cellules graisseuses dans les seins à l’aide d’une petite canule.

Lipofilling mammaire Tunisie

Suites post-opératoires d’un lipofilling des seins :

Les suites opératoires d’un lipomodelage des seins sont légères. Les incontournables œdèmes et ecchymoses feront leur apparition après l’intervention et finiront par disparaitre au bout de 1 à deux semaines selon la patiente. Votre chirurgien appliquera un pansement et vous prescrira un soutien-gorge de contention pour maintenir la poitrine.

Les mouvement brusques ou le port d’objets lourds sont à éviter durant la convalescence et il vous sera recommandé de prévoir un congé de 7 à 10 jours. Suite à cette période de repos nécessaire, vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes.

Lipofilling seins avant apres

Risques et complications d’un lipofilling mammaire

Comme pour toute chirurgie esthétique, il existe certains risques, mais les chances de complications sont minimes et inferieurs à toutes les autres interventions mammaires : le transfert de la propre graisse de la patiente réduit considérablement les risques de rejet. La simplicité de l’intervention, qui consiste à « délocaliser » la graisse, fait du Lipofilling des seins en Tunisie une intervention très sure.

Quels sont les résultats d’un lipomodelage des seins ?

Pour les patientes, qui en plus d’augmenter la taille de leurs seins, veulent se débarrasser de la graisse dans d’autres zones du corps, l’augmentation mammaire avec la propre graisse se positionne comme la meilleure alternative et avec de nombreux avantages :

  • La poitrine augmentée avec la propre graisse de la patiente vieillira plus naturellement
  • Il n’y a aucun risque d’incompatibilité avec le transfert de graisse.
  • Il n’y a pas de cicatrices visibles (ni dans la zone donneuse ni dans la zone receveuse) puisque la graisse est extraite et introduite par de petites canules.
  • Toucher du sein totalement naturel.