00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

Lipofilling fesses Tunisie

Alternative à l’augmentation par implant fessier, le lipofilling fesses est une chirurgie plastique de la silhouette qui combine entre 2 actes chirurgicaux, à savoir la liposuccion et l’injection de la graisse purifiée. Appelée aussi lipomodelage ou encore lipostructure des fesses, cette intervention est devenue de plus en plus demandée surtout qu’elle agit sur la forme du corps par aspiration des tissus adipeux en excès et en conférant à plus de volume aux fesses.

Lipofilling fesses Tunisie

Le lipofilling fesses en Tunisie se pratique par des chirurgiens plasticiens qualifiés, et dont la majorité travaillent avec notre agence Smart Esthétique. Renseignez-vous sur le déroulement du lipofilling fessier et ses résultats à travers ce guide.

Prix lipofilling fesses Tunisie

Le prix lipofilling fesses en Tunisie comprend outres les frais de la clinique, le séjour à l’hôtel et le transport. Le tarif du lipomodelage fessier inclut aussi les frais de la lipoaspiration, intervention obligatoire avant l’augmentation des fesses par injection de graisse.

Lipostructure fessier Tunisie Tarifs Séjour
Tarif lipofilling fessier Tunisie
Augmentation fesses par injection de graisse (lipofilling) 1800 € 5 nuits et 6 jours

Déroulement du lipofilling fesses

Les chirurgies esthétiques effectuées dans nos cliniques partenaires sont toujours précédées par une ou plusieurs consultations afin d’examiner minutieusement le corps du patient et voir s’il y a des contre-indications.
L’intervention dure entre 90 et 120 minutes et se déroule sous anesthésie générale ou locale.
L’hospitalisation est de 2 ou 3 jours.

Le chirurgien plasticien commence toujours par tracer les zones du corps à liposucer, puis procède à aspirer la graisse à l’aide de canules à bout arrondi et à partir de mini-incisions.

La graisse collectée sera purifiée par centrifugation, ensuite réinjectée dans les fesses dans des endroits biens définis pour leur donner plus de volume et plus de fermeté.

Une fois la taille des 2 fessiers est augmentée par la graisse, le chirurgien effectue des sutures par des fils résorbables au niveau des mini-plicatures.

Lipostructure fessier Tunisie

Suites de l’augmentation fesses par injection de graisse

Des ecchymoses et un œdème sont une conséquence naturelle du lipofilling en général. Pour le lipomodelage des fesses par la graisse, ces suites naturelles disparaissent après quelques semaines.

Pour laisser le temps au tissu greffé de bien prendre, il faut éviter de dormir sur le dos pendant trois semaines.

Une semaine de repos est nécessaire avant toute reprise d’activité. La reprise du sport se fait après un mois.

Résultat lipofilling fesses

Pour apprécier le résultat définitif du lipofilling fessier, il faut patienter 3 à 6 mois. Le temps que les ecchymoses aient disparus et le corps dégonflé, la patiente se retrouve avec une silhouette affinée en plus de nouvelles fesses arrondies et raffermies.

Que faut-il faire si le résultat n’est pas satisfaisant ?

Une seconde intervention peut être faite après 6 mois pour compenser la perte normale de volume. Mais à partir du moment que le tissu adipeux greffé aura pris, il sera définitif. C’est un tissu vivant qui va évoluer avec le reste du corps. Le volume des fesses va fluctuer en fonction de la prise ou la perte de poids de la patiente.