00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

Lifting Bras Tunisie

Appelé également brachioplastie, le lifting des bras est une chirurgie plastique et réparatrice qui permet d’enlever l’excès de peau dû au relâchement des tissus cutanés.

Lifting Bras Tunisie

Associée souvent à une liposuccion, cette intervention de chirurgie esthétique est destinée aux femmes et aux hommes ayant subi les effets du vieillissement ou des fluctuations pondérales.

Le lifting bras en Tunisie se déroule conformément aux règles déontologiques appliquées en France. Les chirurgiens esthétiques et le staff médical sont connus par leurs qualifications et leur expérience. Smart Esthetique vous présente à travers cette page toutes les informations concernant le déroulement de l’opération, les suites, le résultat et le prix lifting bras Tunisie.

Prix lifting bras Tunisie

Le prix ou les tarifs mis à la disposition des patients, sont bien étudiés afin de rendre la chirurgie esthétique des bras accessible à tous les budgets. Le cout du lifting bars en Tunisie comprend :

  • les frais de la clinique esthétique
  • les honoraires du chirurgien et du médecin anesthésiste
  • les tarifs du séjour à l’hôtel
  • le transport lors de l’arrivée du patient à l’aéroport et jusqu’à son départ à son pays
  • les soins infirmiers durant son hospitalisation et sa convalescence en Tunisie

Pour avoir le prix exact de votre intervention esthétique des membres supérieurs, nous vous prions de remplir une demande de devis en ligne.

Lifting des bras Tunisie Tarifs Séjour
Tarif lifting bras Tunisie
Lifting bras Tunisie 1560€ 5nuits/6jours

Déroulement du lifting bras

Le lifting brachial dure environ 2 heures et nécessite au moins 48 heures d’hospitalisation. L’anesthésie est générale ou locale accompagnée de tranquillisants.

Le chirurgien applique une technique de lifting bras adaptée à chaque cas. L’excès en tissus adipeux est traité par lipoaspiration, avant le début du lifting. Selon l’ampleur du relâchement cutané, on a 4 types d’incisions :

  • Incision verticale le long de la face interne du bras
  • Incision longitudinale le long de la face interne du bras.
  • Incision horizontale dans l’aisselle
  • Incision horizontale et verticale si le relâchement cutané des bras est important

L’élimination de la peau se fait dans des conditions d’asepsie optimales pour éviter les problèmes durant la période postopératoire.

Les sutures se font par des fils résorbables. La fin de l’intervention est marquée par la mise en place de pansements compressifs qui seront remplacés après 48 heures par des vêtements de contention pour améliorer la circulation sanguine.

Lifting des bras Tunisie

Suites opératoires du lifting brachial

Des douleurs et des sensations de tiraillement cutané sont constatées dès le premier jour post-chirurgical.
L’arrêt des activités professionnelles et sportives est obligatoire pendant 15 jours.
Le tabac et l’alcool sont à éviter par risque de nuire au processus de cicatrisation.

Le suivi après la chirurgie de lifting bras est assuré par un médecin spécialiste partenaire de Smart Esthetique.
Les douleurs, les ecchymoses et les courbatures sont soulagées par la prise d’antalgiques et par la pratique scrupuleuse des instructions médicales. La période de convalescence dure environ 4 à 6 semaines.

Résultat de la chirurgie esthétique des bras

Le résultat est visible dès la fin de l’opération. Toutefois, l’aspect définitif n’est observé qu’après 6 mois au minimum.
Les bras seront alors fermes et bien modelés particulièrement si une liposuccion a été faite. Le patient doit après la chirurgie suivre un mode de vie sain pour pérenniser le résultat du lifting bras : pratique d’activités sportives, éviter les aliments riches en matières grasses, utiliser des crèmes hydratantes ou des huiles essentielles riches en oligo-éléments.