01 84 14 06 85 / 00 216 71 86 13 98 devis@partivert-tunisie.com

Si vous envisagez de sculpter votre silhouette avant l’été, il est temps de consulter son chirurgien pour être prêt pour ses vacances. Le temps nécessaire au patient pour voir disparaitre les œdèmes et ecchymoses est généralement de 3 mois. Mais pour voir le résultat final il faut attendre en moyenne 3 mois en fonction de l’intervention faite.

Quelle zone traiter ?

Il est désormais possible de modifier toutes les parties du corps qui ne correspondent pas à nos exigences. Augmenter le volume d’une petite poitrine, arrondir le contour de fesses un peu trop plates ou encore sculpter son corps est devenu à la portée de tout le monde.

Comme toute operation de chirurgie esthetique en Tunisie, un minimum de trois mois est nécessaire pour pouvoir visualiser le résultat. Que ce soit au niveau de la poitrine, du nez, des cuisses, des bras ou surtout le visage, il faut suivre les recommandations de son chirurgien à la lettre. Il faut prendre en considération le temps nécessaire aux cicatrices de guérir et le temps au bout duquel le résultat sera visible. Le résultat de la liposuccion par exemple ne sera visible qu’après 6 mois.

Chirurgie esthetique avant apres

Les chirurgies avant les vacances au soleil

Beaucoup de jeunes femmes avant de penser à ses prochaines vacances au soleil, commencent à chercher un chirurgien pour faire une liposuccion, une augmentation mammaire ou aussi un traitement anti-ride. Généralement, la liposuccion est la chirurgie esthétique la plus demandée pour sculpter la silhouette afin de retrouver un corps sculpté pendant les vacances.

L’exposition au soleil est interdite pendant la période postopératoire car les cicatrices risquent de devenir foncées. Pour certaines interventions comme l’augmentation mammaire, les cicatrices sont cachées sous le soutien-gorge, sauf si on veut nager topless. Il faut compter deux semaines aux ecchymoses pour disparaitre, un mois pour que la poitrine se dégonfle et acquiert son volume final.

A ce moment, on peut compter un minimum de deux à trois mois pour programmer ses vacances au soleil.