Injection PRP en Tunisie

linjection prp Tunisie

Le PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est une nouvelle approche de la médecine esthétique pour rajeunir le visage et éliminer les rides.
C’est un traitement qui permet de régénérer la peau en stimulant les fibres de collagène durcies. L’action de l’injection de PRP s’étend aussi à la poitrine et le dos des mains.

Prix injection PRP Tunisie

Le prix des injections PRP en Tunisie est lié au nombre de séances nécessaires pour traiter les rides du visage ou du décolleté. Le tarif en dinar ou e euro est fourni en demandant un devis gratuit à travers le formulaire en ligne.

 

 


Déroulement d’une séance d’injection PRP

Réalisé dans un cabinet médical ou une clinique, le chirurgien esthétique effectue une prise de sang du patient. La quantité prélevée va être centrifugée, isolée et fractionnée afin de sélection les plaquettes riches en plasma.

Avant son injection, une crème calmante est posée sur les zones à traiter afin de rendre la perfusion moins douloureuse.

Le chirurgien injecte ensuite le PRP d’une façon minutieuse afin de couvrir toute la partie cutanée à rajeunir.

Le PRP pourra ainsi stimuler le processus de régénération des cellules épidermiques grâce à sa composition en vitamines, sels minéraux et protéines.

Le nombre de séances sera défini lors de la consultation prétraitement. La durée de l’intervention est de 20 à 40 minutes et n’exige pas d’hospitalisation.

Suites traitement par injection de PRP

Après une injection PRP, les suites sont très légères. Parfois, on peut observer un petit œdème ou une rougeur au niveau de la zone soignée. Cette pigmentation disparaît après quelques heures suite à l’application d’une crème apaisante.

Lorsque le PRP est injecté dans les cernes, le patient peut constater des petits bleus sous les yeux.

Résultat après une séance PRP

L’effet de l’injection du PRP est presque immédiat, il suffit d’attendre quelques jours pour enregistrer l’amélioration de la qualité de la peau, la disparition des cernes, la revitalisation du dos des mains et du décolleté,…