00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

Botox Tunisie

Le Botox ou la toxine botulique est un traitement médical et esthétique qui a pour objectif de réduire ou d’atténuer les rides d’expression au niveau de la patte-d’oie, le front et les sillons inter-sourciliers. Injecté à faible dose, il peut combler certains creux du visage : nez, lèvres, menton,…

Botox Tunisie

En Tunisie, l’injection du botox se fait souvent en complément à d’autres traitements ou interventions chirurgicales.

Prix Botox Tunisie

Le prix botox Tunisie est comptabilisé selon le nombre de séances à programmer et les flacons utilisés. Il est à noter aussi que le flacon coûte 350€. Le tarif en dinar est à renseigner en envoyant une demande de devis.

Injection botox Tunisie Tarifs Séjour
Tarif Botox Tunisie
Botox Tunisie 350€/Flacon

Déroulement d’une séance d’injection botox

Avant le début de la séance, il sera bon à savoir que le patient ne doit pas prendre de l’aspirine ou des médicaments qui en contiennent durant au moins 5 jours.
Après avoir désinfecté le visage, le médecin esthétique réalise des injections de toxine botulique à l’aide d’une seringue très fine. Une séance peut durer entre 10 et 30 minutes.
La fin du traitement est marquée par l’application d’une crème pour éviter le gonflement des zones du visage traitées.

Suites d’une séance d’injection Botox

Réalisée sans anesthésie et en ambulatoire, l’injection de la toxine botulique ne nécessite pas de convalescence. Par contre, il est normal d’observer certains effets secondaires comme les œdèmes et la sensation de tiraillement.

Le médecin conseillera le patient de ne pas toucher ou frotter les sites injectés durant les heures suivant la séance botox. Le lavage du visage ne peut se faire qu’après 5 heures de la séance.

Résultat séance injection Botox

L’effet de l’injection du botox en Tunisie sur le visage se manifeste progressivement après 48 heures de la première séance. Si les points d’injection sont bien choisis par le médecin, les rides seront éliminées, les creux du nez ou des lèvres seront comblés.

Cependant, après quelques mois, et comme toute injection de produit de comblement, l’effet aura tendance à disparaitre, d’où la nécessité de faire d’autres séances d’injection de botox.
En règle générale, deux ou 3 séances par an sont idéales pour pérenniser le résultat et garder l’effet rajeuni du visage.