00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

La médecine esthétique comporte plusieurs techniques qui n’arrêtent pas d’évoluer. On en voit de toutes sortes et servant à plusieurs utilisations. Qu’il s’agisse de traitements de rajeunissement, de comblement de rides ou de lipolyse légère les scientifiques trouvent toujours des thérapeutiques plus efficaces les unes que les autres.

Soins de la peau

A chaque problème il existe un traitement adéquat. Les produits utilisés sont adaptés pour avoir une peau lisse, effacer les imperfections et garder une peau jeune.

Ces soins sont des alternatives à la chirurgie esthetique dans des cas bien précis. Des injections de PRP permettent d’apporter les minéraux nécessaires à la peau pour se revitaliser. Mais pas que la peau, le plasma riche en plaquettes est aussi utilisé pour stimuler la repousse capillaire.

Il existe également des techniques de médecine esthétique pour estomper les cicatrices, enlever les traces des brulures et éliminer les varices.

Comblement de rides

Le comblement des rides est une technique en vogue pour retarder le plus longtemps d’avoir recours à la plastie du visage. L’acide hyaluronique est le traitement par excellence qui permet de combler les rides et restaures les volumes du visage. Quant au botox, il est plus utilisé pour effacer les rides d’expression.

Comblement des rides avant apres

Lipolyse

En plus des traitements visant à rajeunir la peau ou à traiter ses imperfections, il existe également des solutions de remplacement à l’aspiration chirurgicale du surplus adipeux. Il s’agit de la cryolipolyse, la lipolyse laser et la smartlipo. Eliminer le surplus graisseux localisé grâce à ces techniques permet de sculpter la silhouette sans recourir à la chirurgie.

L’avantage majeur de recourir à la médecine esthétique est que les patients reprennent rapidement leurs activités. Toutefois, il est impératif de recourir aux services d’un médecin reconnu dans le cadre d’un cabinet médical. C’est l’assurance de ne pas avoir de mauvaises surprises de dosage comme est souvent le cas chez les esthéticiennes.