Cryolipolyse Tunisie : liposuccion par le froid

cryolipolyse tunisieLa cryolipolyse faite en Tunisie est une technique de plus en plus pratiquée dans le domaine de la médecine esthétique et qui consiste à lyser par le froid les amas de graisseux localisés au niveau du ventre, de l’intérieur des cuisses, de la culotte de cheval, des hanches… C’est un traitement esthétique qui dispense le patient de recourir à une liposuccion conventionnelle.

Prix cryolipolyse Tunisie

Pour obtenir le prix cryolipolyse en Tunisie, remplissez le formulaire de demande de devis ou appelez le numéro se trouvant sur le site. Nos conseillères vous fourniront tous les détails d’une séance de liposuccion par le froid.

Le prix en dinars vous sera communiqué de la même manière.

Déroulement séance cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique qui est spécialement destinée aux patients souhaitant se débarrasser d’un excès de graisse modéré. Aujourd’hui, elle est considérée comme l’une des techniques les plus fiables pour traiter les tissus adipeux sous cutanés.

Le patient devra se rendre chez le médecin pour un diagnostic et pour déterminer les zones à traiter ainsi que le nombre de séances à faire.

La cryolipolyse se déroule comme suit :

Un applicateur en forme de coque (vacuum) va aspirer la graisse. Cette dernière va être stockée dans la coque et par un mécanisme comparable à une « pompe à chaleur » la température va baisser jusqu’à -15°.  Cette congélation des tissus graisseux permettra de lyser les cellules adipeuses.

Suites de la cryolipolyse

Suite à la cryolipolyse, le patient pourra reprendre normalement ses activités. Toutefois, il devra éviter l’exposition au soleil pendant la semaine qui suit le traitement.

Comme pour la liposuccion laser, quelques ecchymoses peuvent apparaître et se dissiper très vite.

Résultats de la cryolipolyse

Le résultat final de la cryolipolyse en Tunisie ne sera visible qu’après 90 jours, mais, le patient pourra apprécier le résultat à partir de la troisième semaine.