00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

Dans la chirurgie esthétique, tout n’est pas qu’agrandissement des sein ou modifications du nez. Il existe une série d’interventions de chirurgie esthétique pour l’ensemble du corps. Aujourd’hui nous allons vous parler de ces interventions de chirurgie plastique que vous n’avez peut-être pas jamais imaginé jusqu’à présent.

Correction d’un bras relâché, lifting … des cuisses, réduction de la longueur du mamelon … Il y a des opérations qui sont effectuées pour améliorer notre apparence mais qui sortent des canons les plus connus. Nous savons tous – ou du moins de manière générale – ce que signifie une liposuccion ou une augmentation mammaire. Cependant, il y en a d’autres qui ne sont pas si fréquentes dans les salles d’opération, mais qui peuvent considérablement remodeler notre corps.

Votre désir de chirurgie esthétique n’est peut-être pas d’avoir une taille en plus dans votre soutien-gorge, ou avoir moins de graisse accumulée, mais rajeunir l’apparence de vos orteils ou simplement sculpter vos hanches. Pour connaître ces chirurgies et d’autres moins courantes, nous avons sélectionné quelques-unes de ces interventions peu conventionnelles de la chirurgie esthetique.

Commençons par le lifting brachial, qui vise à résoudre le problème appelé « le bras pendant ». Mais que signifie cette expression ? Très facile : c’est la zone du biceps avec une peau affaissée. Cette réalité concerne principalement les femmes âgées et les patientes ayant subies une perte de poids soudaine. La partie interne supérieure des bras descend littéralement.

Il s’équilibre même avec le mouvement, créant un effet disgracieux et vieillissant. Nous n’avons pas toujours l’âge que nous avons. À de nombreuses occasions, certaines parties de notre corps nous donnent des années en plus. Parfois, une retouche chirurgicale peut apporter un changement intégral au contour du corps.

Grâce au lifting du bras, ce problème peut être résolu. Le chirurgien enlève l’excès de peau et, par une procédure appelée traction (en d’autres termes, étirement), redistribue la peau restante. Le résultat est généralement une peau plus ferme, plus lisse et plus lisse. En bref, un bras plus jeune et redéfini dans ses formes.

Quand ce sont les patients qui le demandent

gynécomastie

Avez-vous déjà rencontré un gars qui avait des pectoraux super développés ? Nous ne parlons pas de muscle, mais de volume. Comme si sa poitrine ressemblait plus à celle d’une femme. Ça peut être ton frère, ton petit ami … il s’agit d’une gynécomastie. Cette pathologie provoque un complexe, parfois très grave.

La masculinité est affectée au niveau de l’estime de soi. Pour ces cas, les professionnels de la chirurgie offrent la possibilité de corriger cette gynécomastie. Avec cette technique, vous pouvez rendre à l’homme la forme naturelle de sa poitrine. Et, bien sûr, cette prétendue masculinité perdue.

L’origine de l’hypertrophie se situe plus dans le renflement, la graisse est donc extraite et, si nécessaire, une partie de la glande mammaire. Le but est, comme dans le reste des opérations, la récupération de l’estime de soi de cette personne. Le patient retrouve un torse masculin et viril.