00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

Augmentation fesses Tunisie

L’augmentation des fesses est une chirurgie plastique de plus en plus demandée tant par les femmes que par les hommes. Opération esthétique, elle peut se faire par implants en silicone ou par lipofilling.

Augmentation fesses Tunisie

A travers cette page, nous allons mettre en évidence l’intervention d’augmentation fesses par prothèses en silicone qui est la plus pratiquée en Tunisie.

Prix augmentation fesses Tunisie

Le prix de l’augmentation fesses en Tunisie est moins cher qu’en France.

Le tarif comprend généralement :

  • Les frais de la clinique (salle opératoire et chambre d’hospitalisation)
  • Les honoraires du chirurgien et du médecin anesthésiste
  • Les frais de l’hébergement à l’hôtel

Augmentation des fesses en Tunisie Tarifs Séjour
Tarif augmentation fesses Tunisie
Augmentation fesses par prothèses 2950€ 5 nuits et 6 jours

Déroulement de la chirurgie d’augmentation du fessier

Avant l’opération et comme pour le lipofilling fessiers, le chirurgien doit examiner la zone du corps opérer et l’état de santé du patient. Pour ce faire, il s’appuie sur des bilans médicaux comme les analyses biochimiques.

Le patient doit aussi se préparer à la chirurgie des fesses en évitant de prendre de l’aspirine 2 semaines avant le jour J. Il doit notamment arrêter le tabac une semaine avant.

Le médecin anesthésiste quant à lui, devra trancher sur le mode d’anesthésie, générale ou locale accompagnée de tranquillisants.
Le choix du volume des prothèses en silicone et leurs formes sont à déterminer selon les souhaits du patient.

Le jour de l’intervention chirurgicale des fesses, les zones d’incisions seront marquées et le patient sera souvent opéré sous anesthésie générale.

Les incisions sont effectuées au niveau du pli inter-fessier et mesure environ 6 cm. Ce type d’incision engendre une cicatrice qui sera dissimulée par le nouveau volume fessier, c’est ce qui explique sa préférence par les chirurgiens esthétiques.
La suture des incisions se font par des fils résorbables.

La durée de la chirurgie de l’augmentation des fesses par prothèses est entre 1 et 2 heures. L’hospitalisation est 2 jours si le patient ne présente pas de difficultés postopératoires.

Augmentation des fessiers en Tunisie

Les suites opératoires de l’augmentation des fesses

Elles sont parfois douloureuses.
Une douleur qui varie selon les personnes, mais aussi selon le volume de l’implant. Un traitement antalgique est prescrit au patient pour se soulager des douleurs postopératoires de la glutéoplastie.

Dans les jours qui suivent l’ opération de pose d’implants des fesses, le patient peut éprouver une gêne lors de la marche. Durant les 2 semaines qui suivront, il lui est recommandé de se tenir debout ou de s’allonger sur le ventre.

Des ecchymoses et un œdème apparaissent le plus souvent après une plastie d’augmentation des fesses. La position debout permet justement que ces ecchymoses aillent dans les cuisses. Si le patient doit s’asseoir, cela se fera uniquement sur les cuisses.

Le retrait du pansement se fait après quelques jours. Mais seulement pour le remplacer par un autre plus léger.
La reprise des activités après une chirurgie des fesses est envisageable après 1 mois.

Le résultat de l’augmentation du fessier par implants

L’augmentation des fesses par implant est une chirurgie esthétique a un effet immédiat, mais le résultat définitif est visible à partir du 6ème mois postopératoire.