00 216 71 963 230 devis@partivert-tunisie.com

La chirurgie plastique est sans aucun doute une spécialité qui laisse beaucoup de satisfactions lorsqu’elle est pratiquée avec des capacités et des principes médicaux et moraux. Nous apprécions à sa juste valeur les résultats que beaucoup de gens ont obtenus après avoir eu recours à ce type de chirurgie.

Cependant, il convient de noter que l’exercice physique est la méthode aux résultats les plus naturels, efficaces, durables et incomparables. Des résultats qui permettent aux personnes d’être en forme tout en procurant de multiples avantages à leur état de santé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Un bon chirurgien devrait recommander des exercices comme meilleur moyen de rester en forme. Maintenant, nous devons être clairs sur le fait qu’il y ait des zones de notre corps qui, même avec des exercices, peuvent ne pas avoir l’apparence désirée et que, grâce à la chirurgie plastique, la personne peut obtenir les résultats souhaités avec une meilleure image.

La liposuccion, l’abdominoplastie et les chirurgies mammaires, entre autres, aident à obtenir des résultats que les exercices ne peuvent pas atteindre.

Abdominoplastie en Tunisie

Tonicité et hygiène de vie

Être tonique avec un faible pourcentage de graisse permettra à la personne d’être en bonne santé. Ma réflexion est intentionnelle et montre clairement la relation entre l’obésité avec des maladies telles que le diabète, l’hypertension, le syndrome métabolique, une faible estime de soi et un désenchantement physique. D’où l’importance de faire de l’exercice et de manger sainement.

Abdominoplastie et liposuccion, si elles sont complétées avec l’exercice, peuvent aboutir à des résultats surprenants, même dans les cas où il est conseillé de perdre plus de poids que l’excès de peau. Quatre ou six semaines après la chirurgie, des exercices cardiovasculaires peuvent être programmés dans tous les cas. Dans le cas de la liposuccion, des exercices intenses peuvent être lancés rapidement.

Dans les cas de chirurgies mammaires, dans quatre à six semaines, les exercices peuvent être effectuées de manière régulière, mais sans lever les bras au cours du premier mois. Après un lifting des bras et si vous souhaitez muscler vos membres supérieurs, il est fortement conseillé de patienter entre six et neuf mois avant de soulever des poids.

L’exercice, en outre, élimine les substances qui nuisent au bien-être complet et procure aux autres du plaisir. Il sert à mieux dormir et plus longtemps. Alors, entraînez-vous ou cherchez un sport qui vous comble et courez à la salle de sport la plus proche pour votre bien-être et votre santé.